Création de perso (personnalisation).

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,
J'aimerais des infos sur la personnalisation de son perso lors de sa création. Est-ce que les choix sont nombreux ? Doit on se contenter de choisir parmi des têtes toutes faites ? Peut-on influencer la taille, la corpulence ? (pas envie de jouer un mec bodybuildé). Y a t'il beaucoup de fringues (même s'il me semble avoir compris qu'il est possible de changer par la suite) ?
Si j'opte pour des lunettes noires, est-ce que je peux les retirer par la suite ?
Quelqu'un aurait il des screenshots de création de perso, que je me rende compte des options disponibles ?
Merci à vous

Ralf, qui profite de sa vie insouciante de bluepill pour encore 13 jours...
Est-ce que les choix sont nombreux ?

deux types de femmes et deux types d'hommes qui font leurs difference par leur trait plutot coté africain et l'autre europeen

Doit on se contenter de choisir parmi des têtes toutes faites ?

On doit choisir, entre diffierent visage, different type de cheveux, differents dype de couleur de peau et differentes type de couleur de cheveux.

Peut-on influencer la taille, la corpulence ?

Uniquement la corpulence entre trois categories (pas envie de jouer un mec bodybuildé).

Y a t'il beaucoup de fringues (même s'il me semble avoir compris qu'il est possible de changer par la suite) ? oui bcp de fringues.

Si j'opte pour des lunettes noires, est-ce que je peux les retirer par la suite ? oui et bcp de types de lunettes ainsi que des monocles style DBZ guerrier de l'espace.

Quelqu'un aurait il des screenshots de création de perso, que je me rende compte des options disponibles ?

--
Merci à vous
Yo Ralf
Salut Ralf

J'ai retrouvé une ptite vidéo spécial vêtements de base (dés que tu crée ton perso) que j'avais fait lors de la Bêta (t'inkiete depuis rien n'a changé); en 22 sec je te montre tout se que tu mettre sur ton perso donc sois attentif ;-) à noter que j'ai pas mis de son (ça sert à rien pour cet vidéo et puis ça allège) et que j'ai encodé à la va vite en Xvid et en 800x600 et elle fait 10 Mo ~.
Voilà aprés pour tes questions alors:

1- les choix sont pas super nombreux,mais on est dans la moyenne... disons que on a vu mieux quoi

2- Oui tu choisi pas le nez, les yeux, ect, c'est du choix face entière

3-Juste la corpulence:Pas épaix,Normal,Baleze

4-Voir Vidéo at http://angelus000.free.fr/MxO/MxO_Create_Perso.avi

5-Oui tu peux tout changé (ou rien mettre ), tes habits ne sont aucunement définitif

A puluche

P.S:Ario qui post en même temps que moi...Coucou Ario
Merci beaucoup pour vos réponses et la vidéo, c'est exactement ce que je cherchais.

PS : c'est possible d'avoir les cheveux longs pour un mâle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés