A tout ceux qui n'aiment pas la traduction FR

Répondre
Partager Rechercher
Pour pouvoir taxer l'Anglais de langue simple il faudrait commencer par maîtriser un tant soit peu le Français. La localisation est assez excellente et ceux qui ne comprennent pas pourquoi les Wetlands sont traduis en Paluns devraient se remettre un peu en question (ou leur scolarité en tout cas)...

Critiquer n'a de sens que si l'on a de quoi fonder ses critiques.

Mais sinon le client UK va très bien gérer le problème : kiss kiss et tout ça.
Citation :
Publié par Ron Ash II
euh, on va pas refaire le match lol !
il y a déjà le thread Traduction : NON

allez, une dernière fois : je joue sur serveur GB et c'est très pénible de jouer avec des amis qui n'ont pas la même version...ce ne serait que l'histoire des choix plus ou moins bien réussis au niveau traduc, ben je m'y ferais, mais là, grubblik, gribblik...
Serveur Anglais aussi : Chez nous la plupart des réfractaires à la version anglaise sont en train de migrer parce que ça n'était déjà pas facile avant quand ils jouaient hors de la guilde mais là c'est en train de devenir impossible

Même en interne c'était casse-pied pour toutes les ressources
Le sujet ne concerne pas le débat sur la traduction, mais propose une alternative. Merci de ne pas refaire le thread concernant la traduction et de rester dans le sujet.
Mes déboires avec la VO
Bon alors j'ai téléchargé le UK (.zip 1 et .zip 2 + patch 1.3) jusque là tout va bien, je décompresse les fichiers et je commence l'installation, là à ma grande surprise :

1. Il me demande d'insérer le CD1. Je clique Annuler.
2. Il me dit que le dossier DirectX est introuvable. Ok tant pis, je continue quand même.
3. L'installation se lance mais "freeze" sur terrain.mpq et malgré quelques reboots, c'est toujours la même chose.

Si quelqu'un pouvait m'aider...
Citation :
Publié par Astoria Ombrenuit
Y a un patch qui est dispo sur Boomtown.

QUand a Terrain.mpq il est très très très long c'est pas un freeze.
3 heures, ça me semble un peu beaucoup pour ne pas être un freeze.
Ah ok :/ j'ai rien dit alors.

Il me semble qu'il y avait des problèmes durant les beta mais je ne me souvient plus des solutions.

Je cherche je te dirais si je trouve.
Je lui ai deja dit ça... deux posts au dessus :/

En tout cas ça fonctionne très bien chez moi !

Merci pour le liens boomtown

(en fait je connaissais deja mais j'avais la flemme de m'inscrire :x)
Citation :
Publié par Elvara
tu as telecharge l'autre fichier dispo sur mon lien en fait faut telecharger les 3 fichiers + patch
Ouaipe, mais ça freeze toujours
Sinon, trouvez un pote qui a le jeu en Anglais et installez-le sur votre machine.
Moi je l'ai acheté en Anglais avec la version collector, un de mes potes l'a acheté en français... il m'a quand-même emprunté mon DVD d'installation pour le mettre en anglais.

L'important c'est d'avoir un compte actif car qui dit compte actif dit avoir fait l'achat d'un jeu original Européen... peu importe la langue que vous utilisez.

Avec ça, pas de soucis, et vous aurez pas une version un peu spéciale
sur le site quant je m'inscrit sa me dit que je doit attendre quelque minutes pour que mon mail arrive, dedans il est sensé avoir un lien pour validé mon inscription, et quant j'essaye de me log sa me dit que mon compte a pas été activé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés