[Orcanie] GRP CATACOMBS (pex tunes objet..)

Partager Rechercher
bonjour a tous, avec l arrvier de catacombs j'ai envie de faire un pti grp a la modergrave
pour decouvrir catacombs faire des sous et voir les new loot
tous cela dans la bonne humeur
pour cela il me fau:
-HEALER:moi shiwa avec pod vie
-CHAMY:***
-TANK:***
-TANK:***
-HEL:***
-HEL:***
-on verra:***
-on verra;***
les levels requis sont entre 47-50 si le cham pouvai avoir pod maan se serai cool
j editerai le grp selon les inscription et des qu on sera full on proposera un horaire voila c tout
ps: je sais pa si c le bon forum pour ca peut etre aurai je du poster dans daoc agenda vous m excuserai

edit dison dimache soir 21H30 depar a jord
Moi sui dispo pour catacombs si jamais il y a les horaires

Thane spé boubou mais lvl 45 pourai pas avoir une tite place ???
De toute facon je pense up dimanche vu ki me reste plus ke 4.5 bb avant up+free lvl
Citation :
Publié par trollGHZ
Moi sui dispo pour catacombs si jamais il y a les horaires

Thane spé boubou mais lvl 45 pourai pas avoir une tite place ???
De toute facon je pense up dimanche vu ki me reste plus ke 4.5 bb avant up+free lvl
LE Free lvl continue jusqu'au lvl 50 pour les mids ?
Citation :
Publié par Annima
LE Free lvl continue jusqu'au lvl 50 pour les mids ?
No mais vu qu'il prends entre 47-50 et qu'il est 45 il up 26 et 2 jours après 47
/kiss Anima
Citation :
Publié par P. is BacK
45+2 = 50.
Annima, you just dinged bac S !

P.
ça doit être ça, mais je pensais que le free lvl ne marchait que jusqu'au lvl 45 :/ et pas après, donc comme il parlait de ding 47 avec le free lvl, je me suis dit que peut être que ça continuerait après.

Tu aurais préféré que je dise , tiens les mids ont le free lvl jusqu'au lvl 47 :/ enfin bon
Déchainez vous

Mais peut être que sa phrase veut dire qu'il est 43 mais dimanche sera 45 grâce à son up et free lvl

Au lieu de me descendre, cherchez à savoir pourquoi j'ai dit ça
Citation :
Publié par Annima
ça doit être ça, mais je pensais que le free lvl ne marchait que jusqu'au lvl 45 :/ et pas après, donc comme il parlait de ding 47 avec le free lvl, je me suis dit que peut être que ça continuerait après.

Tu aurais préféré que je dise , tiens les mids ont le free lvl jusqu'au lvl 47 :/ enfin bon
Déchainez vous

Mais peut être que sa phrase veut dire qu'il est 43 mais dimanche sera 45 grâce à son up et free lvl

Au lieu de me descendre, cherchez à savoir pourquoi j'ai dit ça
Tu es toute pardonnée ma belle!

PS: Tu peux me tutoyer.

P.
[hs]
Citation :
Publié par Annima
C'est louche

A.
Les mauvaises langues diraient que "P. is Back" a surligné volontairement ce passage [Au lieu me descendre, cherchez ..] pour que des esprits mal placés pensent [Au lieu de me descendre, cherchez a me monter] ... mais ce n'est bien évidemment pas l'esprit de la maison.

Donc rien de louche dans la phrase de "P. is BacK", je te rassure.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés