Aucun serveur disponible pour cette instance

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu'est ce que c'est que cette blague !!!!!

Bon je resume ma situation, et j'aimerai savoir si cela est arrivé a l'un ou l'une d'entre vous.

A 19h30, on fini un boss d'instance de Zul'Farrak, super on est tous content, on a eu ce qu on a voulus, seulement voila: j'ai une vie IRL et oui ca arrive, et des amis ( irl toujours) sonnent a la maison pour partager un bon repas. Ne voullant pas passer pour un No-Life Otiste qui ne decroche pas de son ecran, je decide ( aiyant remplis mon contrat et comem cela etait convenu avec le groupe a cette heure la) de quitter a cet endroit la.

Seulement voila, mes amis IRL sont partis et je decide de reprendre mon personnage ( toujours logué dans l'instance) afin de recuperer mes belles recompenses.

Mais la quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu'il m'etait impossible de me connecter : Message d'erreur

AUCUN SERVEUR DISPONIBLE POUR CETTE INSTANCE

Je dois donc comprendre que je dois me resigner a attendre ( sans queues possibles ) qu un autre groupe quitte cette instance afin que je puisse partir a mon tour....

tres bien fait je trouve, meme pas un "escusez nous pour cette gene etc..." enfin un truc que l'on nous dit lorsqu'on debourse presque 15€/moi pour un jeu dont on ne sait pas qu'il ne faut pas se deloguer n'importe ou sous peine de ne pas pouvoir jouer lorsqu'on le desire

Voila, c'etait histoire de passer mes nerfs, merci de m'avoir ecouter!!

Bises a tous et bon jeu pour vous veinards..

(mais bon c'est pas grave hein, la vie continue ! lol )
L'instance dans laquelle se trouvait ton groupe a disparu, vu que plus personne n'y était.
La chose a faire est de contacter un GM ( Avec un autre perso ), en lui expliquant la chose, il va te débloquer ton personnage en te le sortant de l'instance.
Généralement ils sont très réactifs à ce genre de problème. De mon expérience personnelle, une minute après la demande mon personnage était débloqué.

Voila
Citation :
Publié par Darckfang
/troll on

Ciel, un serveur d'instance à planté....

Ca meritait un post sur Jol.

/troll off
D'un autre coté ca arrive trop souvent
Enfin la n'est pas le sujet ^^

@tomjames
Au cas ou tu ne serais pas au courant, les serveurs pleins a cracké de blizzard plante souvent... La a priori, un serveur qui geraient les instances de ton royaume est HS. Tu vas devoir attendre qu'il soit operationel pour rejouer
Tu peux neanmoins t'adonner aux plaisirs tabou du "reroll" en montant une classe qui t'intrigues, style un voleur ou autre chose

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés