Dans l'absolu, ils risquent de devoir broder, je suppose hein. Parce que si cela doit se limiter à ce qu'on voit dans le livre (je ne parle même pas du film), cela risque de "limiter" le nombre de types d'ennemis. Quant à rentrer dans un débat "on veut que le livre soit respecté", je ne sais pas qu'en dire. J'ai tendance à espérer que l'esprit des livres sera conservé (je n'espère pas une véritable fidélité). Et en même temps, l'aspect MMORPG du jeu implique à mon avis des sacrifices inévitables, d'autant plus si l'intrigue se situe au moment du film.
Je continue de suivre l'actualité (faible  ) du jeu avec intérêt mais je regrette qu'une boite de jeu ne se soit pas lancé dans un vrai RPG, un peu à la Kotor.
--> Epoque peu décrite et dc plus de libertés scénaristiques et moins de risques d'incohérence dc.
Possibilité de voyager dans les Terres du Milieu (c'est ça qui m'attire vraiment dans MEO perso, l'univers est magnifique).
Mais bon, rien ne sert de rêver ^_^.
A part ça, le HS, c'est mal !
Donc j'en reviens au sujet initial : le Rogmul. Je trouve ça bien que du contenu soit ajouté. Tant que cela reste un tant soit peu cohérent, c'est super. Après...
Voilà ^_^.
|