Un nouveau monstre le Rogmul

Répondre
Partager Rechercher
Sur http://www.meosource.com/ j'ai trouvé une interview de Jeffrey Anderson qui dévoile un monstre apparemment validé par la tolkien entreprise.
Voici donc un cousin des balrogs , un démon inférieur! Pour ma part ça ce tiens.
Vous en pensez quoi?

Je viens de voir que le site officiel à aussi été mis à jour.
Pour ma part c'est tout a fait normal, une mmorpg étant beaucoup plus complet qu'un livre il faut savoir innover et inventer de nouvelles bebettes et autre^^ Sans pour autant travestir biensur le monde tolkiennen.
Citation :
Publié par théoden des marches
Voici donc un cousin des balrogs , un démon inférieur! Pour ma part ça ce tiens.
Vous en pensez quoi?
ça ressemble plus à un féroce ailé qu'à un balrog quand même
sinon il faut bien avouer que le bestiaire du livre est un peu limité, dc c'est plutôt cool de "pondre" des nouvelles bêbêtes comme ça
Mmmh, en fait ce serait plus des animaux connu, dans la comté on peut voir: Des loups, des cochons, des chevaux, des vaches...

Et après au plus profond de certaine caverne y pourrait nous y mettre quelques orcs...
Les dragons y sont sensé avoir disparu... où peut être un qui reste au fin fond d'une grotte, mais ce fera des groupes de roxxor qui viendront pour camper le bestiaux, alors autant qu'il y en ait pas.
Citation :
Publié par Bili Bob
Les dragons y sont sensé avoir disparu... où peut être un qui reste au fin fond d'une grotte, mais ce fera des groupes de roxxor qui viendront pour camper le bestiaux, alors autant qu'il y en ait pas.
Je n'ai pas encore lus "Les Contes et Légendes Inachevées" ni les HoME mais il me semble qu'il reste quelques dragons très loin dans le nord, au delà des montagnes de fer.
Peut être, j'ai pas encore lu les bouquins alors... Je sais même pas où c'est les montagne de fer.
Dans l'absolu, ils risquent de devoir broder, je suppose hein. Parce que si cela doit se limiter à ce qu'on voit dans le livre (je ne parle même pas du film), cela risque de "limiter" le nombre de types d'ennemis. Quant à rentrer dans un débat "on veut que le livre soit respecté", je ne sais pas qu'en dire. J'ai tendance à espérer que l'esprit des livres sera conservé (je n'espère pas une véritable fidélité). Et en même temps, l'aspect MMORPG du jeu implique à mon avis des sacrifices inévitables, d'autant plus si l'intrigue se situe au moment du film.
Je continue de suivre l'actualité (faible ) du jeu avec intérêt mais je regrette qu'une boite de jeu ne se soit pas lancé dans un vrai RPG, un peu à la Kotor.
--> Epoque peu décrite et dc plus de libertés scénaristiques et moins de risques d'incohérence dc.
Possibilité de voyager dans les Terres du Milieu (c'est ça qui m'attire vraiment dans MEO perso, l'univers est magnifique).
Mais bon, rien ne sert de rêver ^_^.
A part ça, le HS, c'est mal !
Donc j'en reviens au sujet initial : le Rogmul. Je trouve ça bien que du contenu soit ajouté. Tant que cela reste un tant soit peu cohérent, c'est super. Après...
Voilà ^_^.
Mouais ^_^.
Durée de vie relativement courte (les quelques tests que j'ai lu parlent également de linéarité mais c'est un facteur un peu moins objectif que certains pourraient par ailleurs reprocher à Kotor également), intrigue des films/livres (vive le suspens ), et surtout pas de version PC. Autrement dit, boff quoi ^_^. Bon, c'est pas les persos principaux habituels, certes... Mais ça ne suffit pas .
'fin voilà ! J'arrete vraiment le hs cette fois .
Moi j'suis bloquer dans le tiers age... :/
Tolkien est rester assez vague sur sont bestiaire mais on sait que Morgoth avait ramener bon nombre de démon des abîmes... et que certains avait survécu dans les sous profondeurs du monde... donc sa ce tiens que des races nouvelles voie le jour sous ce MMO

Pour les dragons il en existe bien si me souvient bien il s'agit des Ered Mithrin( Montagne Grise) mais suis plus trop sur, Smaug après tous en était bien un et du T.A. A mon avis on en verra et a la limite je l'espère bien
Pour ma part je trouve très bien qu'il intègre leur propre bestiaire en plus du maigre que nous a laissé Tolkien. Tant qu'il ne faut pas d'énormité sa va.

Quand au démenti c'est bizarre sa ce ressemble beaucoup, mais si ils le disent

Bien content d'avoir des nouvelles fraîches de ce jeu
Je ne reproche pas l'ajout de nouveau monstres bien au contraire...
Mais ce qui est reprochable par contre c'est qu'on est si peu d'infos sur les origines... de ce monstre, les dernières parutions sur le bestiaire étaient particulièrement bien faites et bien situé mais là on a une photo point barre
C'est peut être une nouvelle politique de communication mais c'est très étrange
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés