sortie prérequis ml 5

Partager Rechercher
suite au post de kino concernant la sortie ml 5 BG. il a été décidé d'en faire une pour les prerequis qui sont de la 5.1 à 5.8, dimanche 27 a 20 h 45.

rdv stygie à 20 h 30
je poste ici pour des raisons de lisibilité afin que tous ceux qui need ce ml puissent voir le msg.

le lead sera BRATT.

Une petite précision. Aucune guilde ou alliance ne pourra se prévaloir de claim des loot car ils seront plus nombreux que les autres.

On est la pour s'amuser. tout se fera ran. le lead, BRATT, pourra en claim un si il le désire. (normal c'est lui qui s'embete a nous aider). Moi je ferai comme les autres, au ran.
venez nombreux.
Pour ceux qui ont répondu sur le post de kino, ne vous embêtez pas à repondre de nouveau.
benki
slt toi

j organise deja les prerequis ml 5 le lundi mais je peux etre la le dimanche soir pour voir commence a se passe.
deplus si du monde veux venir le lundi a 14h00, ils peuvent venir.
pour info on peu les faire si on se fais de bon groupe a 4 groupe full en même temp
et merci a seu qui son pas venu la on a pas reussi a tout faire vai voir avec winter pour al faire les mien je croi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés