|
Salutcoucou !
La guilde Havamal vous présente ses collections printemps-été 2005, ainsi que la liste des fournitures recherchées pour la saison. Nous vendons ou échangeons gracieusement les choses suivantes : Cheveux tordus de Malamis Echarpe noircie (plusieurs exemplaires) Nombreux Arcs immolés Cape de Sombreflammes Cape de la Tempête de Feu Manches de l'Oubli silencieux en moire Nombreux boucliers de toutes tailles Nombreux artefacts non activés de toutes sortes (gants de la folie montante, sphère du rève, et bien d'autres encore !) Des pièces de cuir (pourpoint de tissu de Traldor, drops Eramai, Danos, notamment) Deux Etoiles de la Destinée Nombreux scrolls : tablette gravée, SOM, Battler, Malice par exemple, et même des books (Cogneur, Eirene, Marricus...). Nous disposons de plusieurs CI2 et Tartaros 3, que nous ne pouvons qu'échanger. Des "Yeux d'aquamarine" pour empailler les trophées. Et bien d'autres choses encore ! Notre catalogue est disponible, maison 2306 (compléments maison 2305). Nous disposons aussi d'une armurière légendaire (moi-même, je prends toutes commandes, et de nombreuses pièces de mailles et de clouté af 102 99% sont en vente maison 2305), d'un tailleur légendaire et d'un arcaniste légendaire. Nous cherchons en échange (ou pouvons acheter) : Bottes de la renaissance en arcanite (ML9 pour healer) Hauberts runiques du Seigneur des Serpents (loot de Runihura) - deux Eventuellent, Stratus Et surtout, nous avons besoin de CI3, en nombre. Secondairement, des sous ![]() Nous privilégions l'échange sur la perception de liquidités, bien que nous ne soyons pas hostiles à la vente de nos produits. Nous espérons avoir un contact rapide avec des personnes intéressées pour acheter, échanger, vendre. Contacter tout membre d'Havamal qui se chargera de transmettre aux autres. Ciaorevoir ! Daenya, Tyran de Havamal
Aller à la page... |
Collection printemps-été 2005 de Havamal
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Nous louons également notre buff bot pout des nuits torrides.
(Ceci est un up masqué) |
![]() |
|
|
JE ressens comme un problème de scrolls chantenuées sur mid/carnac :|
Bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
met moi l echarpe de coté , y a moyen de s arranger $$$$
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est de la concurrence déloyale ça, c'est mon catalogue
![]() Pour les Chantenuées va falloir farmer (encore ![]() |
![]() |
|
|
Eh ben, le marché midgardien est totalement endormi ma parole
![]() (ceci est un up) |
![]() |
|
|
coucou
chantenuée se loot très facilement, consacrer 1 ou 2 h le soir et vous pouvez faire un book voir deux ![]() on pourra toujours s'arranger avec ceux que j'ai a mon retour ![]() ++ |
![]() |
|
|
Euh Aldenor, merci de faire tes recherches sur un post particulier, ce fil n'est pas là pour ça
![]() Sinon, up. Cako, sale kobynette laide, envoie un MP ![]() |
![]() |
|
|
Nous n'avons plus d'Histoire d'Amour en trop
![]() |
![]() |
|
|
<remonte le post>
|
![]() |
|
|
Il est frais mon poisson, il est frais !
(up) |
![]() |
|
|
Nous avons aussi une armurière légendaire à disposition (moi-même) et un arcaniste légendaire
![]() |
![]() |
|
|
Mise à jour / up
|
![]() |
|
|
Quelques petits changements du jour.
Nous avons mis en vente de très nombreux scrolls hier, n'hésitez pas à regarder notre revendeur (les prix sont plus ou moins cassés). |
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Up et mise à jour (Ceinture Malamis pour les fufus
![]() |
![]() |
|
|
Et on revient en haut !
|
![]() |
|
|
Petit up
|
![]() |
|
|
Up sans espoir
![]() |
![]() |
|
|
Hmpf, c'est désolant
![]() Même pas un fufu qui cherche une ceinture Malamis ? ![]() |
![]() |
|
|
Et un petit up (vous noterez l'édit).
|
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
bonsoir,je te send ig pr trouver un arrangement
![]() |
![]() |
|
Ryoh/Rhanthamplan |
Trouver plus de messages par Ryoh/Rhanthamplan |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|