Collection printemps-été 2005 de Havamal

Partager Rechercher
Salutcoucou !
La guilde Havamal vous présente ses collections printemps-été 2005, ainsi que la liste des fournitures recherchées pour la saison.

Nous vendons ou échangeons gracieusement les choses suivantes :

Cheveux tordus de Malamis
Echarpe noircie (plusieurs exemplaires)
Nombreux Arcs immolés
Cape de Sombreflammes
Cape de la Tempête de Feu
Manches de l'Oubli silencieux en moire
Nombreux boucliers de toutes tailles
Nombreux artefacts non activés de toutes sortes (gants de la folie montante, sphère du rève, et bien d'autres encore !)
Des pièces de cuir (pourpoint de tissu de Traldor, drops Eramai, Danos, notamment)

Deux Etoiles de la Destinée

Nombreux scrolls : tablette gravée, SOM, Battler, Malice par exemple, et même des books (Cogneur, Eirene, Marricus...).
Nous disposons de plusieurs CI2 et Tartaros 3, que nous ne pouvons qu'échanger.

Des "Yeux d'aquamarine" pour empailler les trophées.

Et bien d'autres choses encore ! Notre catalogue est disponible, maison 2306 (compléments maison 2305).

Nous disposons aussi d'une armurière légendaire (moi-même, je prends toutes commandes, et de nombreuses pièces de mailles et de clouté af 102 99% sont en vente maison 2305), d'un tailleur légendaire et d'un arcaniste légendaire.

Nous cherchons en échange (ou pouvons acheter) :
Bottes de la renaissance en arcanite (ML9 pour healer)
Hauberts runiques du Seigneur des Serpents (loot de Runihura) - deux
Eventuellent, Stratus

Et surtout, nous avons besoin de CI3, en nombre.

Secondairement, des sous

Nous privilégions l'échange sur la perception de liquidités, bien que nous ne soyons pas hostiles à la vente de nos produits.
Nous espérons avoir un contact rapide avec des personnes intéressées pour acheter, échanger, vendre.

Contacter tout membre d'Havamal qui se chargera de transmettre aux autres.

Ciaorevoir !

Daenya, Tyran de Havamal

Aldenor Maximus ( aller un bon geste jai des tunes et max loots )

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés