Un peu d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens de commencer le jeu (avant hier) sur le serveur euro avec un guerrier humain et j'aurai voulu savoir si le taux de changement d'équipement était toujours aussi long? en gros je me bats toujours avec le même cure dent car le suivant coute une veritable fortune (16000 argh), amasser de l'argent est il toujours aussi difficile?

Car je veux bien mettre du temps pour xp mais etre handicapé par l'equipement c ennuyant.
bah oué tu auras jamais le best de ton lvl à chaque nouvel expertise à moins d'avoir eu bcp de drop ^^ puis l2 le but avant tt C d'avoir le meilleur equipement et xp pour au final pour pvp si on a envie
Mais c'est pire qu'à FF-XI ce jeu

Je l'ai acheté hier, installé hier soir, longuement patché dans la nuit...

Et donc je me lance tout à l'heure...

Une elfe warrior (en vue de faire une swordsinger) c'est bien pour commencer? et pour soloter aussi?
Citation :
Publié par Jahnna
dis toi qu'une arme au level 52 coute environs 30millions ^^ alors courrage
lol personne pour me passer 100 k alors par rapport à 30 millions c'est rien^^
le prix de l'équipement change en fonction du serveur, pour jahna l'équipement au lvl 52 coûte 30m (sur lionna sûrement ), sur Sieghardt ca coûte 20m le set complet environ d'une armure B grade.
A ce qu'on m'a dit sur Teon tous les joueurs sont des rapaces et tout coûte extrêmement cher lol. Donc il faut se renseigner sur les serveurs et ensuite t'y engager
Bonne chance à toi =)
Des rapaces sur Teon...

bof bof, les bonnes affaires, on en trouve pas mal surtout que les set BW/doom apparaisse en pagaille (donc les prix baisse souvent et rapidement)

M'enfin perso j'ai aucun mal a m'équiper (peut être parce que je suis mage et que ca me change de ma melee de Lionna )

*P.S*: Lionna, WTS Dual sword of delusion*sword of delusion (B grade )
Citation :
Publié par Jahnna
de toute facon le craft reste le meilleur moyen a haut lvl !

La je tente de crafter une dual sls pour le prix de vente d'une dual katana, et je pense y arriver
Hummm c'est chaud mais avec les quêtes et masse temps sa doit être faisable Bon courage
Teon des rapaces je sais pas mais sur lionna sont généreux: ja peine arrivé un type me donne 10k et le lendemain unautre me donnait 15k enfin apre s les français du serveur m on conseillé d'aller sur Teon car lionna tout coutait trop cher donc je v sur teon et la ben sans les 25k de depart je lutte bien j arrive meme pas a soloter 2 verts sans devoir me reposer^^
Citation :
Publié par Micorus TheChaos
Hummm c'est chaud mais avec les quêtes et masse temps sa doit être faisable Bon courage
Non sans les quêtes, un deuxieme accompte en buy pendant que je joue avec des prix tres tres bas et etonnament les gens te vendent en masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés