[WWIIOL] La section recrute

Répondre
Partager Rechercher
Messieurs bonjour,

La section WWIIOL-JOL recrute de nouveaux talents plein de motivation (oui on parle de vous là). Plus particulièrement, nous cherchons des rédacteurs et des traducteurs pour la rédaction d'articles. Nous voulons passer à la vitesse supérieure à la faveur de la sortie en boîte de Beyond Blitzkrieg, mais le manque de bras, et aussi des doigts qui sont au bout des bras et qui sont hyper pratiques pour taper sur un clavier, se fait cruellement ressentir.

Dans notre stratégie de développement à l'international, nous sommes prêts à engager, non pas un, mais bien deux rédacteurs ! Oui, c'est fantastique.
Alors ne ratez pas cette occasion de rejoindre le premier portail francophone de jeu massivement multijoueurs pour y acquérir une expérience monstrueuse à tous les niveaux !

Donc:

• si vous maîtrisez l'anglais suffisamment pour faire des traductions
  • si vous connaissez bien le jeu
  • si vous voulez participer à l'expansion de la communauté
  • si vous êtes intéressés (pas financièrement hein ) et disponibles

Alors contactez sab@jeuxonline.info et mrjules@jeuxonline.info.

En cadeau de bienvenue, notre section vous offrira une poupée de Bratisla qui dit "Gamay, c'est mon produit de beauté" quand on la touche au bon endroit.
Citation :
Publié par MrJules
En cadeau de bienvenue, notre section vous offrira une poupée de Bratisla qui dit "Gamay, c'est mon produit de beauté" quand on la touche au bon endroit.

le truc qui tue la pub quoi...

Citation :
Publié par MrJules
  • si vous maîtrisez l'anglais suffisamment pour faire des traductions
  • si vous connaissez bien le jeu
  • si vous voulez participer à l'expansion de la communauté
  • si vous êtes intéressés (pas financièrement hein ) et disponibles

Alors contactez sab@jeuxonline.info et mrjules@jeuxonline.info.

et a quel endroit? non enfait je veux pas savoir je crois ...

je me débrouille en anglais mais il faudrait me montrer un texte de CRS pour voir de quoi ca a l'air ...
Citation :
Publié par MrJules
Le n00b.
J'utilise Kenzo.
http://mikami.image.pbase.com/u47/smlive/small/30074325.1086166365.jpg
Viens te battre si t'es un ... euh ...
Moi sa me tenterais bien mais quel sont les gros pré-requis?

Pour mieux m'expliquer :

si vous connaissez bien le jeu?

J'ai à peine 2-3 mois de jeu dans les jambes... Il me manque encore certaines finesses.... Est-ce un gros problème?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés