Marque du Syndicat ??

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un saurait il a quoi servent les marques du syndicat que l'on loote sur les gusgus appartenant a l'organisation du meme nom ??? Apparement ca se vend donc je me pose la question...
alors , y'a une quête accessible à tous au cap refuge pour les marques du syndicats (faut faire attention sont pas tagger item de quête si on à pas la quête en cours) et y'a les emblèmes du syndicat , uniquement accessible avec "détrousser" et "lier quand ramassé" pour améliorer sa faction avec le manoir ravenhold
Citation :
Publié par LinT
alors , y'a une quête accessible à tous au cap refuge pour les marques du syndicats (faut faire attention sont pas tagger item de quête si on à pas la quête en cours)
C'est une quête accessible à quel level ?
Car je suis allé au cap du refuge mais j'ai rien trouvé de tel, pourtant j'en ai déjà looté un petit paquet (que j'ai revendu)
A moins que le PnJ soit pas évident à voir ou qu'il n'ai pas le point d'exclamation (ça m'est déjà arrivé)
Y en a trois types en réalité.

- Les marques du syndicat qu'on trouve un peu partout sur les gars du syndicat qui doivent se revendre 2S50 si mes souvenirs sont bons.

- Celles des voleurs que bah y a que les voleurs qui en ont

- Les insignes du syndicat (ou armoiries, ou un truc du style) qui est une quête elite au donjon de Stromgarde.
ah vi erreur de ma part , la quête dont je parle c'est les insignes (faut en récupérer 12 et il me semble que c'est au cap refuge le point de départ) , je sais pas si y'a une utilisation à faire avec les "marques" du syndicat
Les loot à nom gris ("marques du syndicat" qui ne sont pas de la quête voleur ici) ne sont là que pour être vendu.

Seuls les loots blancs servent à quelque chose (composant d'artisanat, déclencheur de quêtes, equipement commun etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés