[Albion/Orcanie] ML 3 - Mercredi 23 mars [Déplacé au 30 mars]

Partager Rechercher
Je vous propose une ML 3 ce Mercredi 30 Mars

Rendez vous : Aérus 20h00

Départ : 20h30

BG : Partennon "mon Fléau"

Loot : Rand 100 par classe en fin de ML ( 1 loot max par personne )

Loot hors classe pour ceux qui ont pas annoncé en début de ML lors du second tour

Les personnes qui souhaitent rand pour une autre classe me send avant le départ de la ml et m'indique la classe pour laquelle ils souhaitent rand.

Ci-dessous les Pré requis nécessaire pour participer à la ML 3

Aucuns pré requis ne sera fait durant la ML.

Objets claim en cas de loot:

Ceinture de Moirai

Salutations.

Citation :
ML3
Cliquez ici pour un descriptif
Informations toujours aux meme endroits ou a votre endroit favori ;-))
Prerequis Obligatoire FG AUCUNE ML n'est validee pendant ces prerequis
ML 3.2 Sauf le boss
ML 3.5 Sauf le boss

Le donjon est situe en 17000 58000 dans Notos d'Oceania

Allez parler au PNJ a l'entree du temple (dehors) Il va vous donner 2 quetes. (Regardez votre journal de quetes)
Quête de Kepa :
Tuer Moughart, il peut se trouver au locs :
- 5 20 meso
- 2.6 21.4 meso
- 4 16 meso
- 37 49 meso
- 44.5 20.5 meso
C'est un name entoure de 2 tritons. Si vous etes 1 seul FG, Concentrez vous sur l'un des gardes. Cela est suffisant pour valider la quete. Pas sur que vous surviviez :-) (Fait a 2 FG, Pas de problemes particuliers)

Quête d'Antiios
Tuer le Triton des mortes eaux pour récupérer le collier (un collier par personne). Il peut se trouver aux locs:
- 35 5 meso
- 5 19 meso

Ensuite il faut entrer dans le donjon (loc ci dessus)
Allez a la ou se situe Morai (sans aller la voir)
Vous verrez moults gorgognes et cobra femelles
Pour avoir l'oeuf il faut tuer un cobra femelle par groupe
L'oeuf est loot pour kl'ensemble du groupe (1 oeuf par personne)
L'epee se loot sur les gorgognes (evitez les charmeuses si vous etes 1 seul groupe) Par contre l'epee se loot 1 par personne et tout le monde doit en avoir une, cette etape est un peu longue si vous n'avez pas de chances le loot n'etant pas systematique.

Reussir a recuperer un estomac en passant serait un plus. (Pour tuer un requin a l'exterieur du donjon)

Nous ferons le reste ensemble

Je rappel que vous pouvez faire la ML 4 Lundi soir et ensuite la ML 3 Mercredi soir, vous devrai juste rattraper votre ML XP pour faire la ML 7 et valider votre ML 3 et 4
sevv et aluvian (clerc, sorc) present pour reki et BG

En effet je vais pas dévoiler ma vie sur JOL mais je ne peux vraiment pas assurer d'être la ce mercredi soir en raison d'un problème important IRL.

Comme je n'aime pas ne pas faire ce que je dis je la referai certainement apres le week end de pâques.

Je vais essayer de la faire jeudi soir mais il y a très peu de chances que je puisse étant donné que je me co que dès 21h le jeudi..

Vraiment navré.

Parth
ML 3 Maintenue !!!
Citation :
Publié par Parthenon
En raison d un problème IRL je ne pourrai pas fair la ML 3 ce mercredi

En effet je vais pas dévoiler ma vie sur JOL mais je ne peux vraiment pas assurer d'être la ce mercredi soir en raison d'un problème important IRL.

Comme je n'aime pas ne pas faire ce que je dis je la referai certainement apres le week end de pâques.

Je vais essayer de la faire jeudi soir mais il y a très peu de chances que je puisse étant donné que je me co que dès 21h le jeudi..

Vraiment navré.

Parth
Les résultats que j'attendais sont plus que positifs et j'ai pu me libérer plus rapidement que prévu, je vais donc pouvoir lead la ML 3 ce soir comme prévu ...

Je tiens tout de même a signaler que je ne la fais pas si nous ne sommes pas minimum 3 FG pour des raisons d'organisation.

Merci a vous tous pour votre participation !!!
Nous avons réussi les prérequis, sur le fil avec un groupe très sympa, ambiance super.

voici la photo finish avec tous les trucs flashy loot par moughart, + ceux qu'on avait déjà . Merci à vous pour cette belle soirée en balade sous-marine, c'était bien sympatoche

Rdv Mercredi pour la suite. Send Termin ou Terminou si je peux aider pour notre clerc ou qq'1 d'autre qui a rel juste avant que moughart rende l'âme.

sshot081bis.jpg
Sevv et Aluvian (sorc, clerc) présents mercredi soir ^^
j'ai entendu dire qu'avec 1.73 y'avais plus de prerequis, au moins sur cette ML, que tout peut se faire en BG. (apparemment ramener juste un truc pour validé moughart et oeuf epe collier validable en BG ).
Si oui est ce kon doit qd meme validé avant de venir ou pas ?

Pour la ML 3, je pense que ce serait mieux de validé les pré requis car le fait que ce soit des "sous-quêtes" peut ne pas être pris en compte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés