[Albion/Orcanie] ML 3 - Mercredi 23 mars [Déplacé au 30 mars]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kpucine
j'ai entendu dire qu'avec 1.73 y'avais plus de prerequis, au moins sur cette ML, que tout peut se faire en BG. (apparemment ramener juste un truc pour validé moughart et oeuf epe collier validable en BG ).
Si oui est ce kon doit qd meme validé avant de venir ou pas ?
ERROR DATA !

C en 1.75C qu'il n'ai plus nécessaire d'avoir les pré requis qui au bout du compte n'existeront plus suffira juste de parler au boss pour faire la validation de l'étape regardez la note avant de foncer dans le forum elle est en premier plan.
Citation :
Publié par Parthenon
Par mesure de précaution faites quand même les pré requis pour la ML 3

Pour la ML 3, je pense que ce serait mieux de validé les pré requis car le fait que ce soit des "sous-quêtes" peut ne pas être pris en compte.

Je suis partagé, je souhaite très clairement finir cette ML 3, malheureusement lors de la dernière ML 3 nous n'étions pas assez nombreux, nous manquions surtout de tanks.

Je serai partant pour refaire une ML 3 ce mercredi mais je doute que nous soyons assez.

Epowphen (dsl si je massacre son pseudo) va en organiser une le dimanche 17 avril si j'ai bien calculé, donc je souhaite savoir si la majeur partie des personnes présentes lors de la ML de mercredi dernier souhaitent finir la ML 3 en semaine ( certainement ce mercredi ) ou alors si ils vont faire la ML 3 avec Epo.

Merci d'avance pour vos réponses qui seront utiles pour l'organisation de la ML 3 le plus rapidement possible.

Salutations

Parthenon
Salut,

Parthenon comptes tu finir les quelques étapes restantes pour la ML3 ou bien tu abandonnes ?

Pas envie de refaire toute la ML juste pour la 3.10.

Merci.
J'annonce malheureusement officiellement que j'annul ma ML 3 ...

il y a assez d'autres ML en cours ... je suis le premier décu de pas avoir pu remplir mon role de lead durant la dernière ML 3 mais je pense qu'il est plus judicieux de regrouper différents Rush que de continuer chacun de son coté ...

Encore désolé pour ne pas tenir mes résponsabilitées mais c'est vraiment une décision longuement réfléchie.

J'espère que tout se passera bien pour la ML 3 et bonne chance à vous tous pour la suite de vos ML
Wink
Partennon, je ne suis absolument pas de ton avis.

Tu as parfaitement tenu ton rôle de lead dans ces 3 Ml que nous avons pu faire ensemble; et si nous n'avons pu finir la ML3, ce n'est aucunement de ta responsabilité

En ce qui concerne ta décision, je la respecte entièrement.
je te remercie encore de ce que tu as fait pour notre petite communauté, ainsi que les différents participants de ces sorties pour la bonne ambiance qui y régnait

A bientôt à tous sur Orcanie
Je suis tout à fait d'accord avec Miethiel, tu es un très bon lead sans prétention, qui fait regner une bonne ambiance (la preuve ) Te sous estime pas et si jamais tu veux remettre la ml au programme, c'est quand tu veux
Letsouni, clerc
Je vous remercie pour vos remarques très encourageantes, malgré cela certaines personnes ( dont ceux de ma guilde ) ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, donc si une guilde qui joue passablement en RVR ainsi qu'en PVE, avec une bonne ambiance et qui compte environ 10 membres co le soir, je serai assez intéresse par vous rejoindre et cela toujours sans aucunes prétentions.

Merci d'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés