[CoH] [tank] taunt ou provoke

Partager Rechercher
Salut,

alors j'en suis resté à la release de coh au niveau des pouvoirs quand le taunt du tank était tout pourrit.
Voila maintenant qu'ils nous l'ont changé en ae (oui j'ai du retard )

Donc j'aurai aimer savoir qu'elles étaient les avantages de ce taunt remmodeler par rapport à provoke ?
surtout niveau ae, durée d'incantation (hmm ouai on c'est comprit) et durée de recharge.
Le taunt nouvelle version est un taunt de zone, et, en théorie, qui touche à tous les coups sur la cible, et a une chance de toucher les monstres qui sont autour.
Mais en pratique, ça touche automatiquement tous les monstres autour de la cible. C'est donc extrêmement utile, pour ne pas dire plus.
En contre partie, il est plus lent à recharger qu'auparavant, mais c'est très supportable avec Hasten, et quelques éventuels recharge rate.

Pour être bref, taunt est devenu réellement utile et carrément indispensable, tandis que provoke n'est plus qu'un outils pour devenir une mitraillette du taunt. Provoke n'est plus très intéressant, pour le tank.
Le rayon du provoke est plus grand que celui du taunt ?

Je joue tank feu, donc pour entasser les mobs, je passe à coté avec mon aura active, et ils "s'accrochent", et j'ai pas ressenti le besoin d'utiliser provoke, mais je suis prêt à apprendre
Citation :
Publié par Sans Visage
Le taunt nouvelle version est un taunt de zone ... Mais en pratique, ça touche automatiquement tous les monstres autour de la cible.
Relis bien ce qu'à écris Sans Visage mon petit Ténèbres

A coté le Provoke a une durée de recharge identique à Taunt mais peut rater ... Personnellement, je ne vois pas en quoi le Provoke est supérieur au taunt ... depuis l'Issue 3

Surtout que pour Taunt tu peux te passer d'enhanc Précision pour te concentrer sur Reduc Recharge ou Taunt Effectivness
Donc voila, non seulement le taunt est maintenant largement au niveau de provoke mais en plus, avec les punchvoke (toute attaque effectuée par un tank dispose d'une composante taunt), un tank peut même essayer de se passer des deux (taunt reste toutefois intéressant, c'est aoe, a distance et ca loupe jamais) tout en gardant la capacité de herd.
Sarcastique
Ralalala, ça c'est bien les nouveaux tank.
Ouais, avec vous pullez 10 mobs siouper, moi avec provoke j'en taunt 100.

Taunt n'aggro que le mob ciblé plus ceux tout pret (donc soyons gentil 5 mobs) alors que provoke taunt un groupe de 20 bien séparé.
Ok j'en rate 2 mais men fiche vu quils aggro aussi en suivant leur copain puis en étant agro par mes buffs puis par mes coups.

Pour moi provoke est bien bien mieux mais comme j'ai dit chacun sa manière de jouer .
Perso je herd en masse avec taunt et sans probleme.
J'economise des slots dessus donc ca m'arrange .
Et j'economise un power pool qui me permet de faire mumuse avec vol dans les raids hamidon chose que je n'aurais pas put faire avec provoke.
A voir avec l'issue 4 je me doterai peut etre de provoke en appoint pour herd du joueur si le tanks garde un semblant de resistance face aux critiques des scrapers et aux degats sans resistances applicables des blasters
bon bon, personnellement j'utilise taunt + provoque + challenge + terror (le truc de zone qui fait peur) et je crois que les gars qui jouent avec moi apprécient grandement... pratiquement aucun mob ne m'échappe , j'y rajoute quelques attaques de zone et le tour est joué... (j'adore l'aggro )
casey- voulais prendre provoke (c'est un WS ) parce qu'il trouvait que le smob etait pas assemblé pour faire des aoe efficace..

il l'a pas encore fait, mais en le combinant a phase sfift et avec un bon healeur (pour ne pas dire tres bon ) sa pourrait marcher

z'en pensez koi de prendre provoke pour un blaster/keldian ?
Content
et bien... le taunt de ta transfo tank ne suffit pas ?

Sinon, le temps que PS se lance, tu seras sans doute deja mort ou sinon une fois PS tu perdras l'agro.

Je sais pas trop te conseiller vu que mes blasters n'ont jamais dépassé le lvl 10
Personnellemnt avec taunt je conserve sur moi bien plus de 20 mob... en fait certains en ont tellement marre d essayer de sauter par dessus leurs copains pour me taper qu'ils finissent par retourner en mode passif tellement ils sont loin de moi.
Citation :
Publié par Petitpoa
Je comprends pas taunt aussi permet d'aggro un groupe de mob
Ben, si, mais comme je ne sais toujours pas ( malgré ma question ), si provoke a un rayon d'action plus grand que le taunt, j'ai toujours pas compris, non plus, l'intérêt supplémentaire du provoke
(A part que ça fait 2 outils pour taunter, et que le du coup, on taunt plus souvent.)
Ah bein j'ai respec provoke pour taunt question de pool pas assez de place.....
Le temps d'animation est totalement pourrit mais vraiment pourrit !
mon perso doit mettre dans les 3 sec pour lancer son truc.
Quand aux rayon d'action j'ai pas encore tester mais j'espère qu'il sera suffisant sinon je re-respec au 34
Si j'en juge par le forum officiel, taunt est meilleurs que provoke et suffit largement. Il n'a que deux inconvénients : le temps de cast qui est plus long, et le fait qu'on ne puisse par assister un allié et taunt sa cible, ce qui est possible avec provoke.
provoke a un temps d'animation de 2s, taunt 3s.

Certe, celui de provoke est meilleur mais bon, c'est pas le jour et la nuit non plus.
La durée de taunt de provoke est par contre moin élevée, mais bon, rien qui ne se resolve avec des slots quand on a access aux SO.
Citation :
Publié par meta
... , et le fait qu'on ne puisse par assister un allié et taunt sa cible, ce qui est possible avec provoke.
Tu es sur de cela Meta ?

Moi il me semble pas, bon je ferais des tests alors
J'ai jamais dit que j'en étais sûr, j'ai dit que c'est ce que j'avais lu sur le forum officiel. Je n'ai jamais pris provoke (j'ai commencé à monter sérieusement mes tanks après issue 4).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés