[alb/orca] Pré-requis ML5 mercredi 23 Mars 14H...

Partager Rechercher
J'organise une session de pré-requis ML5 pour 1fg, RDV mercredi 23 Mars à 14H a Stygie.

La composition du grp sera la suivante :
- Sorcier (moi )
- Clerc : Nalenn (fdm)
- Clerc : Mellory
- Thauma ice : Felili
- Paladin : Tyranics
- Tank (boubou) : Arathorrn
- Tank: Zup
- Libre: Cabacaba

Dsl pour ceux qui n'ont pas été pris, biensur en cas de désistement, les places seront réservées ds l'ordre d'inscription...
Pourais-je savoir pourquoi mon inscription ( faite deus heures après l'ouverture du post ) n'a pas été prise en compte au profit d'un autre personnage de même lvl/classe qui n'est même pas inscrit sur ce fil? aurais-je eu un différant avec l'initiateur de la sortie a mon insu?
Citation :
Publié par slater
Pourais-je savoir pourquoi mon inscription ( faite deus heures après l'ouverture du post ) n'a pas été prise en compte au profit d'un autre personnage de même lvl/classe qui n'est même pas inscrit sur ce fil? aurais-je eu un différant avec l'initiateur de la sortie a mon insu?
Non, ne pense surtout pas qu'il y ait un différent entre nous, mais il se trouve que g groupé avec cabacaba pendant ml7 et je lui ai promis de lui garder la place, dc vraiment dsl pour ceux qui ne seront pas pris... ca n'a rien de personnel.
Cependant si qq1 souhaite monter un second fg, vu que le donjon est composé de 2 parties permettant a 2 fg de faire les requis en simultané...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés