Retirer texte defilant de droite

Répondre
Partager Rechercher
Hello ;

apres avoir cassé les pieds des gens de ma guilde pendant des jours, tenté moults manipulations en suivant leurs conseils... j en suis toujours au meme point

Impossible de faire disparaitre la barre de texte en bas a droite

Bon, voila de quoi mieux expliquer :wink: Regardez le beau screen.... vous voyez en bas a droite le texte

"diego commence a lancer armure +8"

Ben , je veux pas voir ca !!!! Je veux rien voir du tout meme ! Mais rien a faire... impossible de la desactiver.

On m a parlé de menu qui apparaissent lorsque je passe l icone de ma souris sur le texte... quedal Donc si une bonne ame peut m eclairer.

Je suis avec l interface cosmos, la derniere version.

http://img240.exs.cx/img240/1703/exemple0xu.jpg
Quand tu passes la sourie sur le texte, le nom de l'onglet de la fenêtre apparaît (Journal de combat).
Tu sélectionnes l'onglet et tu le fait glisser sur ta fenêtre de chat général, celui ci devrait s'intercaler à la suite de l'onglet général.
si ta fenêtre refuse de bouger, clic gauche sur le nom de l'onglet et désélectionne "Verrouillage de la fenêtre"
Citation :
Publié par Abitbol
Quand tu passes la sourie sur le texte, le nom de l'onglet de la fenêtre apparaît (Journal de combat).
Tu sélectionnes l'onglet et tu le fait glisser sur ta fenêtre de chat général, celui ci devrait s'intercaler à la suite de l'onglet général.
si ta fenêtre refuse de bouger, clic gauche sur le nom de l'onglet et désélectionne "Verrouillage de la fenêtre"
Le gros probleme c est que lorsque je passe ma souris sur le texte... aucun onglet n apparait !
J ai teste sur le texte de chat de gauche.... et sur celui du combat de droite. Rien de rien..
salut
alors de tète
dans le menu option interface , en-bas a droite , activer désactiver verrouillage chat.
après l'onglet appâtait puis dans le menus combat ou autres ya une case pour l'artisanat.
voili voilou
Citation :
Publié par Damoc
salut
alors de tète
dans le menu option interface , en-bas a droite , activer désactiver verrouillage chat.
après l'onglet appâtait puis dans le menus combat ou autres ya une case pour l'artisanat.
voili voilou
J ai bien desactivé cet onglet.... ca me confirme que j ai un pepin.. allez zou.. desinstallation/reinstallation
ya plus simple

efface le fichier chat-cache
dans
World of Warcraft\WTF\Account\NOM_ACCOUNT\Nom_Perso

ca va reset ta config de chat...radical et ca t'evite de tout desinstaller, reinstaler.

ca va reinitialiser les position , les couleurs etc de tes chats, pas la mort quoi.
Citation :
Publié par Tyrus
ya plus simple

efface le fichier chat-cache
dans
World of Warcraft\WTF\Account\NOM_ACCOUNT\Nom_Perso

ca va reset ta config de chat...radical et ca t'evite de tout desinstaller, reinstaler.

ca va reinitialiser les position , les couleurs etc de tes chats, pas la mort quoi.
Trop tard Apres 2 heures pour tout reinstaller tout propre avec ADD ON j ai enfin pu retirer ce canal.. car la miracle.. en passant la souris dessus l onglet general a bien POP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés