cours sur le développement

Partager Rechercher
Salut!!!

Je suis étudiante, et dans le cadre d'un cours sur le développement des Réseaux, je fais une petite étude sur la Communauté des "Sims Online". Mon rôle: interviewer un membre de la Communauté pour en savoir un peu plus sur le mode de fonctionnement de cette communauté virtuelle.

Si qqn faisait partie de cette communauté, et aurait 10 minutes à me consacrer pour répondre à qqs questions, je laisse mon adresse MSN, je suis connectée tout l'après midi!!!!

oliviaandriani@hotmail.fr

Merci beaucoup!!!
Citation :
Publié par Olivia
Salut!!!

Je suis étudiante, et dans le cadre d'un cours sur le développement des Réseaux, je fais une petite étude sur la Communauté des "Sims Online". Mon rôle: interviewer un membre de la Communauté pour en savoir un peu plus sur le mode de fonctionnement de cette communauté virtuelle.

Si qqn faisait partie de cette communauté, et aurait 10 minutes à me consacrer pour répondre à qqs questions, je laisse mon adresse MSN, je suis connectée tout l'après midi!!!!

Merci beaucoup!!!
Et pourquoi chez nous ? va plutot voir la bas

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=148
Citation :
Publié par Olivia
Salut!!!

Merci beaucoup!!!
Salut ! si tu es charmente ya pas de prob tu peux me PM sur JoL np

Kokilool

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés