Agathe, oeil tenebreux, petite perle satinée...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je droppe quelquefois les objets de mon titre et je les stocke à la banque en pensant que certains en ont besoin dans leurs métiers. Je suis tailleur / enchanteur et j'ai eu quelques fois besoin d'une petite perle satinée en couture et 1 fois un oeil tenebreux pour fabriquer ma baguette d'argent runique.

Mais à qui sert l'agathe? Et aurais-je encore besoin de ces objets dans l'évolution de mes métiers? Ou alors je peux les vendre?

Merci et à bientôt
Ah bah voila! Merci, justement j'avais essayé de trouver une liste comme ça! J'ai aussi essayé sur thottbot, mais je me rends compte que j'ai mal orthographié "agate"

Merci encore, le reste doit aussi etre indiqué.

A+

Edit : est-ce que tout est référencié dans la liste des crafts? Ou alors certains crafts ont pu échapper a WoWdbu?
Faut chercher ténébreux, les gens de chez Blizzard font dans la finesse et ont écrit oeil avec le e dans le o que je sais meme pas le code ascii pour l'écrire ;d
Sinon faudrait je limite la taille des droptables je crois ;o
les agathes permettent de crafter des trucs assez sympa en forge mais bordel, c'est le truc le plus rare que j'ai reussi à looter pour l'instant avec les perles iridescentes, j'ai du en avoir 2 ou 3 et je suis presque à 200 en mine. Sachant que ça se revend en buyout à presque 1G à l'AH...
Citation :
Publié par Soroya
les agathes permettent de crafter des trucs assez sympa en forge mais bordel, c'est le truc le plus rare que j'ai reussi à looter pour l'instant avec les perles iridescentes, j'ai du en avoir 2 ou 3 et je suis presque à 200 en mine. Sachant que ça se revend en buyout à presque 1G à l'AH...
Ah bon, 1g?? C'est bien ca, je dois en avoir 3 ou 4 de stockées dans ma banque! Je verrai combien elles se vendent a orgri et je mettrai un prix moins cher.
Citation :
Publié par Soroya
Mouarf ... j'en avais 5 à la banque, je pensais les vendre et en allant voir à l'ah j'ai vu qu'il n'y en avait aucune en vente, alors je me suis dit "bon bah c'est que ca n'interesse personne", et je les ais vendues à un pnj
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Mouarf ... j'en avais 5 à la banque, je pensais les vendre et en allant voir à l'ah j'ai vu qu'il n'y en avait aucune en vente, alors je me suis dit "bon bah c'est que ca n'interesse personne", et je les ais vendues à un pnj

Dommage, c'est plutôt que le peu qui sont à l'AH trouvent preneur dans les 10 minutes en général

Sinon hier, jour de fête, j'ai looté une agathe et une perle iridescente :
Citation :
Pas si rare que ca les agate:
j'en ai trouvé deux sur une mine d'argent.
Mais a une periode, j'ai bien galere pour trouver une 2eme agate pour crafter mes magnifiques lunettes.
ben disons que l'agate, on en a beaucoup besoin pour forger des trucs sympas aux alentours du niveau 30/35 et on a largement moins d'agate que de trucs à crafter, au contraire de trucs comme l'oeil ténébreux, l'oeil du tigre ou je sais pas trop quoi qui se trouvent facilement et qui ne sont pas vraiment utilisés (je dois avoir quelque chose comme 15 malachite en banque qui me servent à rien, autant ou presque d'oeils ténébreux)
Ben y a plein de ce que j'apel "pierre précieuse"
à ma connaissance pour le moment elles sont presque toutes pour Tailleur / enchanteur / forgeron et ingénieur, en général
Si tu n'en a pas besoin tu peux les vendre à l'AH sa se vend relativement bien si tu en a plusieurs ... à ma connaissance pour le moment il y a
-Oeil de tigre
-Oeil ténébreux
-Pierre lunaire inférieure
-Jade
-Agathe
-Aquamarine .... j'en oublie ^^
enfin, ne les vend pas au marchand, si tu n'en a pas besoin tu peux te faire quelques sous avec

PS: je cherche des "Petite perle Iridescente" je suis sur la horde .. je peux en avoir ou ? le seul endroit ou j'en ai eu c'est dans le coffre de gemme rendu en récompense de la quete level 26 "Racine de Feuillebleue" dans le Kraal de Razorfen ... et il m'en faut d'autre
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés