[Différence de population Horde-alliance]

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce sujet afin de recueillir vos avis sur la différence énorme des effectifs Horde-alliance sur certains serveur

En effet sur mon serveur Vol'jin et sur d'autres on compte a peu près 80% alliance contre 20% horde.

Avec de tel différence de proportions j'ai des doutes sur les futurs combats entre royaumes... les capacités a résister a certains Raids etc..

De plus si dans le futur une faction perd sans cesses contre un ennemi plus nombreux le phénomène de démoralisation risque de creuser encore plus le fossé ...

Qu'en pensez vous ?
Pourquoi créer un compte JoL pour ouvrir ce post?
Ca me semble étrange pour un "premier" post. ^^
----> https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=85303

Sinon il parait que les battlegrounds seront limités en nombres de chaque côté.
Citation :
Publié par Kjugdahul
[...]

C'est faux pour archimonde je trouve que c' est assez bien répartit ^^. Mais je pense qu' avec le monde qu' il y a on ne fait pas trop attention a ça.

Kelisia : merci de réduire les citations pour une meilleure lisibilité
Euh ui et alors?

Le pévépé, à terme, c'est les battle grounds. Comme ça fonctionne un peu comme les instances (max de joueurs de chaque pour que ce soit équilibré); je pense que la diff horde/ally, osef un pneu.

Pis comme ça, la horde peut vraiment être evil (que j'aime tuer 3-4 personnes à chaque fois que je rejoint un spot/instance/potos)

-evil is goude-

(mais bon tout ceci n'est qu'un rève, les stats sur archimonde montrent que les allys y sont les moins nombreux pis coume c'est des noubes )
Ok si les forces sont répartis équitablement en battleground ca devrait limiter le problème.

Sinon c'est vrai que certains serveur Pvp ont l'air plus équilibré.

Pour mes sources j'ai fait un Census avec cosmos d'un coté puis de l'autre voila
ca peu s'équilibrer avec les transfères serveurs, qui sait !

Sur Archimonde c'est nikel
[Troll]
Pve = Bisounours = kikookikoo elfete cs humaine

ceci explique celà

[/Troll]

quoique troll.. je me demande si y a pas un peu de ça quand même
rajoute l'effet paladin aussi.

Et meme si c'est du troll , c'est en effet la raison principale.
Par contre sur les serveurs pvp c'est tres equilibre, donc aucun prob la
Bon, je vais le redire encore une fois: il n'est écrit NULLE PART que la limitation d'accès aux BG se fera PAR FACTION. Pour l'instant, on sait qu'il y aura un cap de joueurs, c'est tout.

Si Blizzard, en plus de faire faire la queue aux gens pour accéder aux serveurs, leur fait faire la queue pour accéder aux BG, ca va leur créer de gros problemes imho. Surtout que les gens aiment aller PvP en guilde, et qu'il y en aie que la moitié qui puisse rentrer c'est n'importe quoi, tu va pas laisser la moitié de ta guilde dehors...
Citation :
Publié par Andromalius
Si Blizzard, en plus de faire faire la queue aux gens pour accéder aux serveurs, leur fait faire la queue pour accéder aux BG, ca va leur créer de gros problemes imho
et quand les mecs en auront marre de se faire taper dessus a 80 contre 20 ça va pas créer de gros problemes....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés