[BRO] Gjajal le 22/3 à 20H45

Partager Rechercher
Alulà TLM

J'organise une visite à gjagjal notre cher dragon le mardi soir 22 mars, au départ de skona ouest 21H00 PRéCISE. (visite réservée aux levels 50, les retardataires et absents seront remplacés)

Comme je déteste les ouiouinage prise de bec etc pour les drops/loots, la sortie ne se fera qu'à 24 personnes (BOT acceptés, mais ne comptant pas pour le random). Je vous prie de ne vous inscrire que si vous êtes à peu pres certains de pouvoir être là à l'heure, ceci afin de finir à 23H30 au plus tard (répartition compris). Les retardataires seront donc remplacés. j aurai besoin de quelques infos sur les inscrits : spé et rang rvr, ainsi k ML pour heal/chamy svp.

Pour les inscrits, je vous prie de lire le poste en entier.

La tactique repose sur 3 groupes avec des rôles et donc formation distincts : un groupe taunter, un groupe damage dealer, et groupe search and destroy.

Groupe 1, dont le but est de tenir l'aggro sur le dragon.
-Pilier : guerrier 1 : Maxkiller
-défenseur 1 : guerrier spé boubou : Agentrollorapport
-défenseur 2 : guerrier spé boubou : Tequila
Les guerriers auront une garde triangulaire.
-heal spé apai : wulfgart [LEAD]
-healer spé buff : Eseisha
-chamy spé buff : Pexiou
-chamy spé soin : Steroidos
-skald : Isaac

Groupe 2, dont le but est de faire un maximum de dégats sans prendre l'aggro (2H et détaunt)
-healer : healman
-healer : nemetona
-chaman : amafgris
-damage dealer 1 (hunt/zerk/asn/skald/thane/...) : Jhames
-Damage dealer 2 : framboiz
-damage dealer 3 : ulthar
-damage dealer 4 : clemence
-Odin BT zone : Gjavann [lead grp]

Groupe 3 : Rôle vital bien que ennuyeux : surveillance et destruction des pops de vargs.
-healer : Ingz
-healer : Aslimir
-thane boubou : Thorius [lead grp]
-thane boubou : Schanya
-chaman : gallychamy
-helpbae : mysteris
-skald/odin : Coldor
-autre (très important ): pitchpatch

Grp Bot : helnea, anoushka,sacricri.

Voici venir le paragraphe qui fache : la répartition, et oui car malheureusement je ne pourrai pas tout garder pour moi . Chacun repartira avec sa pierre ALL et sa pierre RA, je claim la tête; les items 100% , ainsi que la 25é Rall et la 25é RA au random (un seul random par perso, faudra bien choisir).

Comme je vous sens motivés par ce post je vous offre un paragraphe BONUS : la tactique.
- Seuls le taunter et son garde seront devant le drake, les autres tappeurs se DISPACHERONT autour de gjagjal (gaffe au souffle ).
- Les soigneurs utiliseront UNIQUEMENT les sorts suivants : friggs rez soins de la ligne de base, buffs cadence et pause de ward mana. De plus ils se disperseront tout autour du dragon (gaffe au souffle ).
- Les soins de groupe seront PROSCRITS.
- la odin BT sera à proximité du taunter.
-Les personnes dont le dragon donneront le nom devront s'isoler => quarantaine .

Voilou c'est tout, je compte sur les participants pour porter mon score à 10 pour moi contre 3 à gjagjal (afk fatals).
Je sere la ac mon cham

Chamghost spe 44 buf 31 heal ml3 2l4

ps : mysteris sera des notre enfin si il et grp car l autre fois il a pas ete choisi

merci

merci bcp walfgat
Dispo avec heal paci ou sm pbae ou svg + chaman ou zerk et mon colloc peut venir avec sa heal aug (nemetona)

De plus un ami (qui n'a pas de compte jol :x) aimerait venir avec son SVG.

Donc si tu as 4 places dispo compte nous
Citation :
Publié par wulfgart
alulà

Oki donc si j ai bien compris sacri : sauvage, heal paci, heal aug, et?? (bot ou joueur?)

Je peux avoir les noms stp?
Svg : Ulthar
Paci : Healman
Aug : Nemetona
Bot ?? : Sacricri (c'est moi qui le joue sur le même pc par habitude, je n'arrive plus à jouer sans 2 comptes de log )
ouai mici wulfgart pour avoir pensé a moi pour kill le drake c'est super sympa ! je vais enfin avoir le plaisir de croisé du fer avec ce bon vieux dragon !
Par contre édit de suite mon nom ta fait une faute a mon nom !!! si tavais testé de créer un perso a mon nom t'orai vu que t'avais une lettre de trop la ! c'est pas "au" mais "o"rapport
C'est pas grave t'es excusé si c'est moi qui est tous les loots
Citation :
Publié par Arcanise
Mais si Agent se desiste je le remplace ou n'importe qui

d'autre .
Quedal je prefere mourir encore ! Meme si j'ai la grippe, un bras dans le platre et pu aucun doigt ben je viendrai quand meme ! Et jte veux pas dans mon groupe aussi
Question
Encore thx à tlm 10é succès.

Seul point négatif : aux premieres sorties j'avais des retours, les gens mettaient leurs impressions, maintant ce n'est plus le cas .

Mon égo en prend un coup.

Pi je sais pas si je fait ça bien ou non, si l ambiance est bonne ou pas....

Enfin mici kan mm à tlm
Thumbs up
avis personnel
comme d'hab tjs aussi sympa ke la première fois que suis venu, pense jamais à rédiger une petite ligne mais voilà la rectif . Toujours aussi bien mener comme d'habitude .
Et enfin voici la 10ieme victoire contre le gros vilain drake ki commence a plus t'aimer du tout (tjs toi ki te fé massacré ).
Merci encore pour tout
++ Wulf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés