Recherche Video RvR ki rox

Répondre
Partager Rechercher
google est ton ami

Pourquoi ne pas regarder tout bêtement sur les sites de leur guilde ?

@Hilyna Daenar :
C'est les personnes qui ont les kikitoudur, car ils montrent comment ils roxent aux autres
Citation :
Publié par Gryphon
J'avoue j'ai bien ris en voyant le self-emoussage rien que sur l'acceuil du site, qui plus est en anglais pour bien faire "leet"
Les présentation sont parfois en anglais car l'anglais est la langue le plus représenté sur le net :> Et oui certaines vidéos ont l'ambition d'aller un ptit peu plus loin que la France.
Citation :
Publié par Gryphon
J'avoue j'ai bien ris en voyant le self-emoussage rien que sur l'acceuil du site, qui plus est en anglais pour bien faire "leet"
Clairement nimp , si le site est en anglais c'est parceque les curses sont instaler sur un

server wow pvp anglais , et tu remarquera en regardant les commentaires que ce n'est

pas que des videos française mais multinationale..bref Curse est maintenant une team

universel donc ça me parait logique de le metre le site en anglais..
Bah je vais pas citer mais je me souviens avoir lu un commentaire sur l'une de leur vidéos posté par l'un d'eux, disant que c'était une des meilleurs vidéos de rvr existante et qu'il y avais du "pwn" en 8 vs 3954827527 etc etc... ^^ mais bon là n'est pas le sûjet.

PS : J'ai bien aimé leur vidéo, juste pour info.
Yakooki savage sur curse gaming.
Je sais pas si elle ´rox´ mais en tout cas elle est très belle, on y voit de beaux assists avec reperage de cibles prioritaires etc... De plus le taux de compression est bien choisi et ne ruine pas la qualité de l´image. Les effets spéciaux apportent un plus indéniable au plaisir de la regarder.

Ah aussi juste mon opinion: c´est pas parce qu´une personne à envie de bien jouer et/ou de chercher la performance dans un jeu que c´est un kikitoudur, vous croyez pas ?
Citation :
Publié par Gryphon
C'est peut être aussi parce que plus de la moitié ne sont pas français ? Y a qu'à regarder ici http://www.curse-gaming.com/guild.php

Curse n'est plus une guilde française mais internationale
Citation :
Publié par Pr{}t{}
des mecs qui ae stun et pbae / tank qui two shot du jaune en épique
parle pas de la video War legend ( meme si elle rox et que c'est l'une des meilleur video de daoc )
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés