Robe d'arcana

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, je suis à la recherche de cette robe ou de son patron
http://www.wowdbu.com/2,5773,0.html

Je suis de la horde, mais vu ce qui est indiqué sur wowdbu je suis allé tuer des Anihilateurs dans la tour.
Après 2 heures de bashing de mob en chaîne, j'ai jeté l'éponge.

Ma question est la suivante :
- Est-ce qu'ils droppent vraiment le patron et ce même si on est de la horde ?
car baffer des mob aussi loin en zone ennemie c'est pas la joie
- Et de même l'autre spot de Duskwood fonctionne t'il ?
- Quelqu'un l'a t'il droppée ailleurs ?

Je veux les retours de gens qui l'ont droppée de la horde, pour savoir si je dois me gâcher la vie 2 ou 3 heures de plus
Le spot de la tour d'haltalax (un nom dans le genre) fonctionne vraiment, mais le plastron tombe extremement rarement, de plus les mobs sont durs à tuer (dans la tour ca agro partout, les mobs cavalent dans tous les sens, et sur serveur pvp tu peux te faire sauter dessus à tout moment comme c'est à coté d'auberdine. Remarque même sans être sur pvp, avec les petits malins qui se collent a toi en activant leur flag, et qui attendent que tu fasse un ae ou une erreur de ciblage ....
Donc c'est pour ca que la robe se vend aussi cher ^^
Bon c'est plus simple à tuer en étant démoniste, tu prends la succube, tu la fais taper la mage, tu banni son démon, tu tue la mage et tu passe au démon après ^^

L'autre spot est encore pire niveau taux de loot, le seul vraiment valable c'est la tour de darkshore, mais c'est sur qu'il faut du courage, j'ai réussi au bout de 2h au lvl 31 pour ma part, j'ai du avoir du bol ^^

Mais le plus simple c'est encore d'y aller en groupe, et de raser la tour jusqu'a loot le plastron.

Sinon si tu es sur Dalaran je peux te la crafter ^^
J'ai craqué au bout de 2 heures mais je l'ai pas trouvé
Sinon je suis sur Sargeas serveur PVP, donc autant dire que je dépends de la bonne volonté de l'alliance

Par contre merci pour le bannissement, j'étais naze hier et j'ai pas vu/pensé que c'était des démons. J'y retournerai donc ce soir ou demain
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Les démonistes de la tour ont 1,5% de chance de dropper le patron, et c'est beaucoup.
Donc il faut farmer la bas. Pour les enchanteurs defias, le taux de drops est plus faible et ils sont surtout moins nombreux.
Moi je l'ai loot sur les enchanteurs Defias en moins de 2h mais j'avoue qu'ils sont peu nombreux.

Citation :
La Horde n'as pas d'autre choix que d'aller loot le patron chez nous?

Vé dire ca a mes contacts couturiers qui peuvent la coudre, je sens que gadgetzan va bientot déborder de robe d'arcana sur Sargeras
Wé mais non, Gadgetzan t'y arrive niveau 40 a peu près, t'as le temps de trouver une robe à l'AH d'Orgri avant ça

PS : Je peux en crafter côté horde sur Kael'thas et j'en met régulièrement en vente à l'AH d'Orgri, disons 3/4 par semaine minimum
Moi aussi je l'ai finalement droppée chez les enchanteurs de Defias
et ce en a peine moins d'une heure
alors que j'avais farmé 3 heures les anihilateurs (qui sont chiant a pull car dans une zone fermée alors que les Defias aucun soucis)

en plus les defias si tu passes d'un spot à l'autre tu as peu de downtime et tu te fais un coffre à chaque fois

Bref je commence a avoir des doute sur la fiabilité des différentes bases de données
Citation :
Publié par Moii LeNecroman
Bref je commence a avoir des doute sur la fiabilité des différentes bases de données
Ce sont des stats, donc par définition c'est dur d'avoir une fiabilité parfaite. C'est pour donner une idée de la rareté surtout.

Il suffit d'avoir du bol, je sais qu'il m'est déjà arrivé de loot 2 fois en 30m une formule d'enchantement hyper rare, alors que d'autres vont farm des heures pour la loot une seule fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés