Je sais c'est la honte pour un elfe...mais je me doit de vous raconter pourquoi:
Hier soir je faisait mes courses a booty bay a la recherche des pages "vertecs collines..." quand on men proposa un a bon prix mais vers l'arene pvp (un peu au Nord de BB).aimant les balades en forêt  j'alla chercher cette page de bon pas. Helas en sautant du haut d'un toit de booty bay (en salto svp  ) je retomba entre un poteau et un mur...Pas moyen de bouger,j'ai TOUT tester,j'était coincé comme un rat!!!  La pierre de Bind?elle donnait sur iron forge...trop trop loin puis même pas recharger...Pourtant sa saverait la seul solution... Puis racotnant ma mésaventures sur le général un allianceux blagueur m'envoya :" appele Hysterie(je crois ke c'est son nom,une lvl 60) elle va t'aider". Sur cette phrase j'eu l'idée d'appeler au secours a la horde en faisant divers signes.
Quand mon sauver s'avanca,un orc du nom de Trom,d'abord amuser par ma situation, il compris que le seul moyen de me sortir de la était de me prendre la vie.Alors il s'éxecuta,pas sans mal! Avec un cogneur de booty bay pire qu'un pion de lycée et un allianceux ne comprenant pas la sitaution et me defendant (remarqué j'aurais fait pareil  )
Mais a force il réussi et j'acouru le remercier, voila la petite histoire avec comme moral que alliance ou horde on est quand même solidaire
La parenthése est close,on est sur un serveur pvp et pour animer nos soirée faut se taper dessus les gars
Vivement le systeme pvp en place sa va bastonner!!!
ps:Encore grand merci a toi Trom
|