Super Mario 64 DS : Comment casser les blocs de glace (Montagne Glagla) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir !

Voilà je cherche depuis le 11 mars et je ne trouve pas. En effet dans le niveau de la Montagne Glagla, il faut casser les blocs de glace pour récupérer les pièces rouges. Mais je n'y arrive pas. J'ai tout testé : frapper, tomber fort dessus, j'ai testé avec Wario aussi (je pensais qu'il fallait attendre de l'avoir car il a un poing d'enfer).

Je remarque juste qu'il y a un feu à côté des glaçons, j'ai essayé de me mettre volontairement dedans puis d'aller vers les blocs de glace pour les faire fondre, mais pas réussis (ou mal exécuté).

Comment faire, je commence à désespérer, j'ai même commencé les niveaux de l'étage supérieur !

Merci à vous.
Citation :
Publié par AAA
facile...un indice utilise yoshi...et utilise le feu qui doit trainer pas loin de la pièce rouge
C'est bon j'ai trouvé... oui c'est vrai que l'utilisation de Yoshi, je n'y avais pas pensé.

Merci à toi.
c'est ce qui est sympa dans le jeu...ne pas pouvoir tous faire avec un seul perso
sinon l'intérêt d'avoir 4 perso différent sera pas terrible...

sinon quelqun sait ce cu'il faut faire dans la mission coup de canon contre le mur dans la forteresse dans les aires (niveau 2)...c'est la seul étoile qui me manque du niveau
Citation :
Publié par AAA
sinon quelqun sait ce cu'il faut faire dans la mission coup de canon contre le mur dans la forteresse dans les aires (niveau 2)...c'est la seul étoile qui me manque du niveau
D'aprés mes lointains souvenirs, il faut rentrer dans un des canons et viser le coin d'un mur qui ressort, il explose et révéle une étoile, mais quel canon et quel mur... Je crois me souvenir que le tir été TRES précis, cherche une soluce de la version 64, tu devrais trouver ton bonheur

edit : ha ben en fait il parait que c'est simple Need rafraichissement de mémoire (need ds surtout...)
Celle-là aussi est simple.

Il suffit de grimper dans le canon qui se trouve en bas du niveau (en fait tu en montes pas les escaliers, tu marches dans l'eau et tu y arrives. Ensuite, tu vois la pente grise qu'il y a entre deux murs, il faut dégommer le mur dans le coin pour trouver l'étoile).
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Sinon comment débloquer le gros Wario ?
Je te donne un indice, c'est dans une salle du second étage. Comme pour Mario, c'est à dire que tu trouves le tableau de Wario (et pas dans un monde hein, dans une salle).

Pour y arriver il faut utiliser le pouvoir d'un des personnages (la fleur qu'on trouve et qui donne un pouvoir pendant un temps).
Oui d'ailleurs je viens de regarder et même sans le fameux pouvoir on distingue très bien l'endroit.

OULALA !!! Je viens de trouver un super passage secret dans cette zone en plus !

EDIT : SUPER ! Je viens de débloquer un super mini-jeux Luigi, le jukebox (enfin le jeu avec trois cases qui tournent et on doit faire des combinaisons et si on trouve trois fois le même on gagne le pactole) !!!
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Franchement je cherche ms kedal lol le pire c que ca doit être sous mes yeux lol
Oui, ça doit te crever les yeux. A l'étage, tu as la salle des miroirs...

Et n'oublie pas le pouvoir des personnages, Mario peut gonfler, Yoshi... Luigi...
Citation :
Publié par ThatsTheWay
En fait cette salle des mirroirs ca me dit rien je me demande si je l'ai dévérouillé
Non mais c'est pas compliquer tu vas à l'étage et tu as deux portes (plus un escalier qui mène à la porte à grosse étoile). Dans l'une des salles tu as le monde des Petit-Grands, dans l'autre une salle avec une grande glace.

Tu veux une photo de ma DS ?
Citation :
Publié par eadinseva
en fait, sans trop spoiler, pour débloquer Wario il te faut Luigi... que j'ai eu beaucoup plus de mal à trouver que les 2 autres (enfin mon jeu est en japonais ceci dit, ça m'a pas aidé).
S'il Luigi est plus difficile à débloquer c'est à cause de ce que j'ai dis dans mon premier post, on ne trouve pas son tableau dans une salle du château mais dans un monde. Mais en fait, je me doutais qu'il fallait le chercher par là, je me souvenais d'un certain jeu sur GameCube...
bon ben te prend pas la tête et continue à jouer, tu dois pas avoir assez d'étoiles encore je pense.

(c'est vrai qu'en fait la localisation de Luigi est assez logique, n'empêche qu'il faut bien observer pour comprendre comment accéder au tableau).
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Ok mais j'ai pas de salles de mirroirs ni de red box pour pvr passer à trs quoi que ce soit. Comprends pas..
Bon ok... http://perso.wanadoo.fr/kor-ae-reen/Photo%20183.jpg
Ca t'aide ?

Citation :
n'empêche qu'il faut bien observer pour comprendre comment accéder au tableau
Ca dépend, si tu connais le jeu de la N64 c'est enfantin d'y accéder.

EDIT :

Citation :
ah Non ah oki ms faut une clé non?
... Je t'avais bien dis A L'ETAGE !!!

EDIT pour en dessous :

Citation :
oué vouala, faut battre Bowser une première fois en fait.
Non, une seconde fois.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés