Facile à fermer, difficile de l'ouvrir.

Répondre
Partager Rechercher
Mes récits en décalage avec la Sainte CLUF, je ne sais si je puis continuer à les poster ici.

Quelques beaux essais furent faits par nos amis Osien, mais cela reste trop anecdotique. (Et c'est fort dommage j'ai vu de très belles choses écrites ici)

Je pourrais couvrir ces colonnes de haut-faits et autres ballades épiques et héroïques, mais encore une fois elfes, nains, centaures et autres drows n'ont point leur place dans l'univers propret du dieu Euh-A, divinité monothéiste du profit
Non ça n'est jamais facile de décider de fermer un Forum, les récits postés ici n'ont jamais été modérés en fonction d'une soi-disant Sainte Cluf, par contre que les posteurs ne se soient pas reconnus dans des récits parlants d'elfes alors qu'ils n'existent pas dans UO n'est pas étonnant, mais c'est aux lecteurs et aux écrivains en herbe de faire vivre ce forum. Une première tentative de remise en route a été faite et n'a pas fonctionné c'est bien dommage.
Ouais ! A mort Yeuse !

La hausse des impôts c'est de sa faute !
La pollution dans le monde c'est elle aussi !
La famine, la plante verte morte de soif, la grande peste d'Angleterre, des chialeurs chercheurs de merde qui postent (te sens pas viser Macrophage ), l'arrivée de trammel, le massacre des pommiers par les huns ...

REMBOURSER !
Ecoute moi bien mon grand, quand tu chiales c'est que tu souffres, et mes souffrances sont incommensurables... Un jour, tu perds tout désir de vivre; seul l'instinct de survie persiste; et cette petite flamme qui te donnait toute ton énergie ne revient jamais...

Alors par respect pour moi, pour l'Homme en général, je te prierais de garder tes sarcasmes pour tes copains.

Merci.
*descend de son nightmare*

*regarde les affiches*
*les relis une dernière fois*

*hausse les épaules*

je ne comprend rien, cela doit être écrit par des fous........................

*rentre dans l'auberge pour boire une liqueur*


PS Pour ce qui n'aurait pas compris :
A lieu de la ramener sur la fermeture de ce forum qui n'est pas utilisé, faite le vivre.............. !!!!!!!!!!
Heu c'est pas un cabinet de psychanalyse Macrophage, et plus souvent qu'à ton tour tu étais celui qui chambre alors tout doux.

Dans ce cas utilise cet espace tant qu'il est ouvert pour écrire et brodé sur le monde d'UO, ça te fera du bien et tu seras peut-être l'étincelle qu fait revivre le forum.
La souffrance, l'éternel sujet. On devrait lui dédicacer un forum.
Elle a toujours quelque chose à apporter, sans quoi on y mettrait fin.

Et comme dirait le patron

Ce qui arrive, c'est ce qui arrive, tout simplement. Ta façon de réagir à ce qui arrive, c'est une autre histoire.


Maintenant, pour la Plume, vous aimez les histoires de pirates?
Citation :
Publié par Macrophage
Ecoute moi bien mon grand, quand tu chiales c'est que tu souffres, et mes souffrances sont incommensurables... Un jour, tu perds tout désir de vivre; seul l'instinct de survie persiste; et cette petite flamme qui te donnait toute ton énergie ne revient jamais...

Alors par respect pour moi, pour l'Homme en général, je te prierais de garder tes sarcasmes pour tes copains.

Merci.

Macro, tu devrais peut-être arrêter de mettre ta souffrance en avant, comme un trophée. Le meilleur moyen de ne plus souffrir c'est de ne plus penser à sa souffrance, et c'est ce qu'Akany voulait dire, je pense. On a tous nos problèmes, plus ou moins grave selon les cas, mais on est tous affectés pour eux, et tu trouvera toujours plus malheureux que toi. Alors toi qui parle de respect, si d'après toi Akany n'a pas le droit de prendre à la légère ce problème, toi tu n'as aucun droit de dire que tu souffres, car tu trouvera toujours quelqu'un qui souffrira plus que toi et qui te dira :
"par respect pour moi, et pour l'homme en général, ne prétend pas que tu souffres car tu ne connais de la souffrance"

Le problème est simple : soit tu conçois qu'un mec puisse rire de ce sujet, sans pour autant manquer de respect à ceux qui souffrent plus que lui, soit tu penses que c'est un manque de respect, mais dans ce cas tu manques tout autant de respect à celui qui souffres plus que toi et qui lui, pourtant, ne le met pas en avant.
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés