Patch Day (mars 2005)

Répondre
Partager Rechercher
1ere chose:
--------------------------
16/03/2005 - 12:00 - 16:00 - AC2 Prop Window

Wednesday the 16th is our regular AC2 Prop Window. All worlds will be down whilst we perform work on all shard servers.

et 2eme chose
30/03/2005 - 12:00 - 16:00 - AC2 Prop Window

Wednesday 30th is an extra March Prop. All worlds will be down whilst we perform work on all shard servers.

et tant qu'a faire, le "State of the network" pour le datacenter euro http://support.jolt.co.uk/status/

Voila enjoy
Je peux toujours pas jouer, ça bloque au moment de télécharger l'update, ça me donne un message d'erreur : there was a problem downloading or installing the update, the launcher will now exit.

Y a peut-etre un rapport avec la migration du compte, que j'ai pas faite, et dans ce cas comment l'effectuer maintenant plz ?
Citation :
Publié par shi ganmo
Je peux toujours pas jouer, ça bloque au moment de télécharger l'update, ça me donne un message d'erreur : there was a problem downloading or installing the update, the launcher will now exit.

Y a peut-etre un rapport avec la migration du compte, que j'ai pas faite, et dans ce cas comment l'effectuer maintenant plz ?
J'ai mis un message sur les forums officiels, j'espère qu'on saura pourquoi ca marche pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés