super jump et super climp

Répondre
Partager Rechercher
salut je voudrai savoir a quoi serre super jump et super climp car quand je le fait je ne vois pas les degat s afficher comme les autres attaques merci
Citation :
Publié par snake34
salut je voudrai savoir a quoi serre super jump et super climp car quand je le fait je ne vois pas les degat s afficher comme les autres attaques merci
Super Jump n'a pas pour but de faire des degats.
Il te sert a disparaitre dans les airs et donc a perdre totalement toute la hate engendrée par ton Dragoon.
Avec une des AF, High Jump est boosté pour avoir un effet pratiquement similaire sur la hate, mais toujours moins fort que super jump.
C'est très utile quand tu vois que le mob prépare sa WS, ou sa 2h, a ce moment la, pouf tu jump et aucun dégat pour toi (alors que les autres s'en prennent plein la face derrière)
Hyper utile aussi quand le Thief SATA sur toi et que tu te prend toute la hate. C'est pourquoi les Dragoons sont réputés comme les meilleurs SATA partners. Moins maintenant avec le Hide et la modification du controle de hate par SATA qui peut désormais se placer derriere le tank avec les memes degats.
Super Climb est juste le nom du Super Jump pour la Wyvern, un petit foutage de gueule de SE ajouté au dernier update.
Méfie toi quand meme de cette skill, l'autre jour je chassait le coffre de l'AF Ranger d'un ami à Garlaige Citadel, on l'a, le mob qui gardait le coffre s'avere solide, donc le Red Mage nous Escape. Malheureusement je venait de Super Jump.... Et paf tout le monde dehors sauf moi seul, Hp Rouge contre le mob et je suis resté mort la bas...
Bon c'est quand meme très très utile, et si tu vois des Gilsellers un très bon moyen de MPK. Dismiss+Super Jump+ Train de dinos a Kuftal Tunnel= 10 GS en panique. Mouhahahaha.
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle beaucoup de GS sont DRG.
L'utilité de cette skill n'est d'ailleurs plus à démontrer en solo (Subbé mage), et permet d'inventer des tactiques de combats vraiment intéressantes.
Citation :
Méfie toi quand meme de cette skill, l'autre jour je chassait le coffre de l'AF Ranger d'un ami à Garlaige Citadel, on l'a, le mob qui gardait le coffre s'avere solide, donc le Red Mage nous Escape. Malheureusement je venait de Super Jump.... Et paf tout le monde dehors sauf moi seul, Hp Rouge contre le mob et je suis resté mort la bas...
Mais mdr :3
Mais mdr :3
Encore plus drole quand on sait que ce mob etait dur, mais faisable a 4, un EM level 62 pour 4 personnes 50-62. (Rngx2, Rdm, Drg)
(That's Too Bad.)
Edit: En plus c 'est moi qui a crié ESCAAAAAAAAAAAAAAPE.
lol comme on dit chez nous.
pas de bol :/
mais moi j me souviens ( ca remonte) avoir eu a quicksand caves un des membre de ma pt stuck hors ecran ><
Il avait super jump et pouf .. on attendait qu il redescende mais que dalle ..
on a du appeller et attendre un gm pour qu il le reinitialise a son hp.
bilan 5 min de pex .. presque 1h30 d attente ... pt disband a la solution du pb. ; ;
Citation :
Publié par Syscha
pas de bol :/
mais moi j me souviens ( ca remonte) avoir eu a quicksand caves un des membre de ma pt stuck hors ecran ><
Il avait super jump et pouf .. on attendait qu il redescende mais que dalle ..
on a du appeller et attendre un gm pour qu il le reinitialise a son hp.
bilan 5 min de pex .. presque 1h30 d attente ... pt disband a la solution du pb. ; ;
Il s'était coincé la tete dans le plafond?
ca fait de très jolis lustres suffit de leur visser une ampoule dans le...

sinon drg c'est rigolo, j'aime bien en pt, même si ca ralentit l'exp a fond -_-& (ou sont les moooooonks >.>)
Citation :
Publié par tarlo

sinon drg c'est rigolo, j'aime bien en pt, même si ca ralentit l'exp a fond -_-& (ou sont les moooooonks >.>)
Je suis la ;O;
Citation :
Publié par tarlo

Ayayayayayaye commme c'est dur de ne pas répondre aux provocations... Surtout comparé a un Monkolololol. Bon je m'arrete la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés