The Guild Hall : les Chibi GW

Répondre
Partager Rechercher
Je les avais déjà vu mais j'avais passé en vitesse en me disant je verrais plus tard, là je viens de voir qu'ils en ont sorti un nouveau, je clique...je tombe sur le dernier : Ah tiens il est drôle, je remonte les pages et du coup je vous invite à lire les Chibi GW depuis le numéro dont je vous donne le lien

Kastielle promit un jour Jol aura les Chibi aventures de Kastielle ! J'ai plein d'idées
DAoC - Midgard
<==== Massue!!!
J'espere qu'ils en feront une sur ma superbe massue.

Touche moi ça petit, ça c'est de la massue, d'la vrai!

Grosbilette, c'est un art, une façon de vivre! Vous ne pouvez pas comprendre, voilà tout
"Toi là, je t'ais déjà vue à l'oeuvre avec ta copine! Malgré tout votre pipo au sujet de votre sensibilité feminine, votre truc c'est les grosbillettes. Donc tu prend un perso avec le max en physique et en combat!!!"
Roleplay
: "jouer son personnage", moyen incontestable de justifier un massacre à son MJ.
Nouveau niveau atteind : encore plus de Troll de et pédanterie par post! (Bonus : un ton hautain en cadeau par réponse)
Citation :
Publié par Kastïelle
Grosbilette, c'est un art, une façon de vire! Vous ne pouvez pas comprendre, voilà tout
J'en ai une à la maison. J'ai toujours pas compris, mais ça fait mal pour sûr

Excellents les Chibi GW
Le coup de la map, grandiose
Huhu toujours aussi drôle
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
C'est vrai qu'il y a comme une ressemblance avec ton avatar kastielle

Je peux te vendre cette peau de chien que j'avais trouvé et qui me sert à rien dis ?
Suis sur que ça te sera utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés