[Illidan] Census Horde-Alliance dispo (et explications)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme certain(e)s ont déjà pu le voir, il est possible d'accéder au Census(recensement) de la Horde et de l'Alliance d'Illidan, qque soit votre faction.

Il est disponible ici : http://www.warcraftrealms.com/census.php
(note : je n'ai aucun lien avec ce site)

En qques mots :

1. Ce site regroupe les Census POSTES par des bénévoles, il n'a pas de connexion directe aux serveurs de WoW US et EU.
A ce jour, il a suivi + de 4 millions de personnages dans + de 110 000 guildes sur les 135 serveurs US et EU.
http://www.warcraftrealms.com/dbstats.php

2. Il requiert l'usage d'une version évoluée du Census, cad CensusPlus, qui est également plus ergonomique (possibilité de réduire la fenêtre sans devoir subir le spam de pop-up à chaque lvl audité).

3. Contrairement au Census classique, le census dispo sur ce site offre bcp d'options de tri.
Je vous recommande de jouer un peu avec les différents menus à gauche sur la HP : http://www.warcraftrealms.com/index.php

4. IMPORTANT : je me charge de mettre à jour le census de l'Alliance régulièrement, vers 21-22H le soir. Merci de ne pas écraser mon upload par un census effectué vers 6h du matin ^^
En effet, le Census ne collecte que les joueurs connectés.
Le choix de 21h-22H est lié à : http://www.warcraftrealms.com/activity.php?serverid=356
(activité horaire en nbre de joueurs connectés sur Illidan).

5. Si un joueur Horde pouvait faire de même (ie. 21-22H), cela permettrait d'obtenir des Census comparables.

Taipan
Oui ben moi je dis ça sent le fake. Impossible de trouver ma guilde et .. Quand tu met les stats globales et que tu vois que c'est le 60 où il y a le plus de char .. Je doute.
Citation :
Publié par Bibi
Oui ben moi je dis ça sent le fake. Impossible de trouver ma guilde et .. Quand tu met les stats globales et que tu vois que c'est le 60 où il y a le plus de char .. Je doute.
T'as bien sélectionné EU-Illidan ??
Parce que je viens de le faire et les guildes présentes sont bien celle d'Illidan.
Le site marche parfaitement.
Merci
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
En effet, nous sommes listés sous EU-Illidan et non Illidan (serveur US).

Pour les stats globales qui donnent autant de 60 que de 10-15, cela s'explique par la date de sortie du jeu aux US (14 Novembre de mémoire) et le nombre joueurs US dans la base (de plus tous les serveurs EU ne sont pas encore uploadés, par manque de volontaires).

J'ai testé pour ma guilde : parfaitement exact pour les noms, les classes/races et les lvl.

J'ai également regardé Char History (historique d'un joueur) et les différents lvls du mien ont bien été enregistrés lors de chaque update.

Taipan
sympa effectivement
kestion vu ke sur notre guilde il manque grandement des gens (une petite 10zaine) comment fait on pour se faire recenser quand on est pas dans les temps de connexion de 21 22h
et est ce forcement en rapport avec illidan
car sur archimonde il manque des gens je crois aussi chez les autres

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Publié par Bibi
et donc ne pas trouver veut dire obligatoirement que ca c l'autre ki a un site naze ?
peut etre nan rien
Citation :
Publié par Demilune/Gruger
sympa effectivement
kestion vu ke sur notre guilde il manque grandement des gens (une petite 10zaine) comment fait on pour se faire recenser quand on est pas dans les temps de connexion de 21 22h
et est ce forcement en rapport avec illidan
car sur archimonde il manque des gens je crois aussi chez les autres
C'est effectivement le point faible du recensement via Census : il n'offre qu'une photographie instantanée des joueurs connectés sur le royaume.

Donc tout joueur non-connecté n'apparaitra pas dans le census.

Pour recenser des persos qui ne jouent jamais le soir, il faudrait lancer un census l'après-midi (par exemple) mais dans ce cas on obtient un census avec moins de connectés que vers 22h.

On peut voir ici la montée en puissance des connexions dans la journée pour EU-Illidan.
http://www.warcraftrealms.com/activity.php?serverid=356

Note : le gap de la Horde en début de journée est liée à un census effectué à 6h du matin qui plombe le graphe vers le bas : 170 connectés. On peut voir les valeurs numériques en dessous.
En fait, si je lancais un census Alliance vers 6h du mat, le graphe de l'Alliance serait proche de celui de la Horde. Mais je dors à 6h du mat

Taipan
Citation :
Publié par Wagnar/Cleopatra
Roh ste classement de NOlife gu rohlala . Sinon c est equilibré a peu pres cote horde/alliance ou j'ai l'impression qu'il y a legerement plus de Horde ?

pff pkoi tu les insultes de no life , tu les connais irl ou koi , pff kel manque de respect pssst crotte quoi :/ :'( :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés