Bon duo=)

 
Partager Rechercher
Healer presque obligatoire ( heal / buff / mez ^^ ) tu peux faire une nouvelle classe catacombs c'est plus fun (comme warlock ou vampiir qui sont de très bon damage deal ) (si tu prends vampiir sorcier doit être mieux )
Citation :
Publié par Thorgnol Mandalsson
BD + BD

Nan pala +pala ou pala+warden voir pala+meno
J'ai tester les trois c assez fun surtour les 2dernier manque juste un peu de degats=/
Mercenaire ou Sauvage avec un chaman pour ma part je trouve que c'est un excellent duo.
Etant sauvage griffe, mon frère chaman Buff/Cave/Soins, on s'en sort très bien en duo.
Mon problème avec un duo Mage/Soutient est qu'une fois le mec d'en face sur le mage, c'est au soutient de faire en sorte qu'il le lâche.
Un duo Tank Chaman a l'avantage d'avoir l'instant ae disease, ce qui permet au chaman de courir sans prendre de coups, ainsi que de distancer ses attaquants pour pouvoir placer un soin ou deux.
De plus, il à le regen endurance, plus qu'utile au tank, les doubles buffs, extra bon pour le tank ^^.
Le chaman ne soigne pas énormément, mais sans trop de points en soins, il pourra soigner à environ 300 en ligne de base.
Un tank buffé ( sauvage pour exemple ) tourne aux alentours de 2200 pv, simplement le sauvage esquive pas mal, ce qui permet de placer quelques soins sans trop se presser.
L'avantage du mercenaire est son habilité pour faire miss, bien utile pour pouvoir taper sans prendre trop de coups en attendant les soins et les dégâts sont plus que corrects.

Mais bon, cela s'applique aussi au zerk Charge/Nounours, ou au Reaver Stun/CdR, Finelame Charge, etc .. ou même faucheur qui grâce à son dd pourra se rendre utile ce qui n'est pas le cas de la plus part des autres lorsqu'ils sont root.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés