Requête spéciale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
En faites j'ai un gros problème!

J'ai dl le client et la clé sur FilePlanet, et en faites, je me suis aperçu que j'avais besoin d'une CB pour me connecter au stress test.

Vu que je n'ai pas la chance d'avoir une CB, j'aimerai savoir si qqun de très gentil , pouvait me créer un account et me send le mdp et le login par mail.
En faites cela me permettrai de pouvoir comparer WoW (sur lequel je joue depuis un moment) et MxO afin de savoir ou m'orienter.

Je sais que ce n'ai pas chose facile pour vous mais bon comme dit le proverbe: "Qui ne tente rien n'a rien"

Merci d'avance même si les réponses sont négatives.

PS: J'espère que ce poste ne choquera personne car ce n'ai pas mon but.
Etant donné que, lorsque tu crée un compte associé à une carte, tu peux faire pas mal d'opération dessus, je ne pense pas que tu trouverras sur un forum quelqu'un qui accepte de te créer ce compte. Mieux vaux demander dans ton entourage a des gens que tu connait. (Ceci dit, si mon abonnement à e-carte bleue avait marché, je t'aurrais aidé volontier (en échange du remboursement de la commission), mais là ...

Sinon, t'as toujours l'option d'envoyer les sous à l'ex-femme de Mobutu
Je te remercie et ça me fais plaisir de voir des gens généreux.

Si jamais j'achète le jeux, on se verra in game (si tu le prends) et tu me donnera ton pseudo.
merci de ta réponse.
c'est vrai que si Matrix Online est pas traduit en français je vais peut étre me tourné vers WoW. Mais dsl moi j'ai pas de carte
Je dois dire que je suis en très négliger sur MxO, pour le moment je joue a linage II, j’ai aussi jouer a WoW mais j’aime vraiment les textures, c’est très dommage car le je une lui même est énormément pousser, mais pour MxO j’attend que il sorte pour l ‘essayer sur un serveur priver, je sais c’est pas beau, mais je peux pas jouer a beta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés