[Ys] Classes recherchées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'ai quelques question a poser au hibs svp car je voudrai rerol sur votre serveur.

--Quelle sont les classes les plus recherchées en ce moment sur hib/ys ?

-- D'apres vous, les classes de catacombes seront t elles rares au lv 50 bien stuff et ml 10 ?

-- Quel serait le meilleur "trio" RvR post Catacombes ?

-- Avez vous besoin de monde dans votre royaume ? ou c est déjà bus hib et aucun ennemis ?

J espère que mes questions étaient claires

Amicalement

Percy
- comme partout ailleurs : les ovates. Surtout des sentis BG, si ça n'a pas changé en un mois (m'étonnerait).

- les classes de Catacombs vont pulluler, mais après, les voir stuffées et ML10, c'est une autre affaire, il faudra un mois ou deux avant de voir apparaitre ça sans doute (après un PL intense). Mais il y en aura certainement.

- là je ne m'avance pas.

- ne t'inquiète pas, il y a des ennemis, surtout Albionnais, Hibernia n'est pas en sur-population en RvR (ça a été le cas, mais pas actuellement).

Bonne chance sur Hibernia
- Ovates, magos ou encore champion si tu dois faire un tank.

-Oui je pense que les rerolls classes catacombs vont pulluler, level 50 oui et rapidement je pense, bien stuff, rapidement je pense également. Je connais deja plein de personnes qui prepare l'arrivée de leur reroll cata et qui ont deja leur sc, stuff ou qui commence a rassembler pour. D'ailleurs je pense que les artes vont etre fort campé d'ici peu.

-Non nous ne sommes pas en surnombre sur hib.

-Dépend de ce que tu aimes jouer.
Citation :
Publié par Nousagi / Isestmagik
il faut un bon groupe fixe hib sur hib ys
Sinon il manque des senti BG bien stuff
Toute les classes de cata seront bien stuff et ML10 t'en fais pas, y en a qui sont en train de faire leurs SC déjà
Plein de trio très bons à faire, l'important c'est d'avoir un barde dedans ( hors groupe fufu )

Sans l'attaque envers les royaumes ce sera aussi bien merci d'éviter cela
On evite d'attaquer les autres merci
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
OK merci pour toutes vos réponses rapides

je voulais faire une banshee mais je pense plus vraiment que se soit une bonne idée,

j ai l impression qu il va avoir pas mal de gens qui vont s'y coller.

Comme trio viable mais recherché a la fois j avais pensé a

--Barde
--Champion
--Druide

ce qui permet de grp un quatrieme joueur simpa et de rvr desuite...

Vous me conseillez quoi pour pex rapidement un barde ? (a part pl au champignon.. )
Catacombes et les quetes ? ou simplement les donjon classiques/Si ? les prises de fort sur NF ?

une dernière question venant d un nouveau d'ys hib..

Y a t-il des guildes sympathiques présente en rvr mais vivante en pve a la fois qui serait prête a guilder trois nouveaux hib lv 23 ?

ce genre de guilde n existe pas vraiment sur alb/broce mais on sait jamais chez les mickey

Amicalement
Percy
Citation :
Publié par percy
Comme trio viable mais recherché a la fois j avais pensé a

--Barde
--Champion
--Druide

ce qui permet de grp un quatrieme joueur simpa et de rvr desuite...
Avec un trio comme ça, vous êtes obligés de grouper du monde à côté pour faire quelque chose, notamment en xp, si l'idée c'était de faire un trio indépendant ça ne marchera pas Sinon pas de problème.

Pour un trio indépendant, en xp classique j'aurais bien vu un groupe barde/eld moon/champion boubou, avec une respec sun pour l'eld et LW pour le champion arrivé en rvr.
Imo meme si je joue pas sur hib ys, ca mank de bon drood et de senti oé.

Le reste du message étant devenu sans objet suite à mes éditions je le coupe merci de votre compréhension
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par percy
--Quelle sont les classes les plus recherchées en ce moment sur hib/ys ?

-- D'apres vous, les classes de catacombes seront t elles rares au lv 50 bien stuff et ml 10 ?

-- Quel serait le meilleur "trio" RvR post Catacombes ?

-- Avez vous besoin de monde dans votre royaume ? ou c est déjà bus hib et aucun ennemis ?

- Comme de tout temps : Ovate, Animiste et bon joueur
- Non au contraire
- 3 Vampiir avec chacun une spé différente
- Oh que oui, pour le bus faut plutôt regarder vers le royaume du bidet rouge
si vs ete 3 pot a vouloir rerol sur hib faite 2 animiste 1 barde pr commencer et ensuite vs commencer le pl pr les classe que vs voulez ...

a mon avis sa ira plus vite comme sa pi vs pourrez vs stuff plus rapidement je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés