[CoH] soins obscure

Partager Rechercher
Salut à tous,

je joue un défenseur Obscure/Obscure et j'ai remarqué que la barre de progression pour obtenir le badge "soins" ne montait pas ...

Est-ce un bug ??

quelqu'un a remarqué ça aussi ??
Y'a pas de barre, c'est normal.

Citation :
J'en profite pour détourner légèrement le sujet.
L'utilisation d'inspirations permettent-elles d'acquérir cette série d'insignes ?
Non, je crois pas. Tu peux toujours faire un respec temporaire pour prendre le pool Medecine, et jouer au docteur, mais je ne te cache pas que ce sera très long d'avoir les insignes :]
Les inspis ne comptent pas, non. Il faut que se soit toi qui heal un coupain pour que ça marche, et avec un pouvoir de heal pur je crois (empath quoi).

Le pool medecine, pour avoir un badge euh... vu que ça heal pas des masses, que c'est long a recharger et que c'est intéruptible, et enfin qu'il faut healer comme un poulpe enragé pour avoir le nombre de heal points requis (plein!), ça va vraiment être long oui
J'ai essayé le pool medecine, pendant quelques levels, il sert pas mal à s'auto heal, mais pour avoir le badge, impossible.

Le Heal Others de medecine est interruptible, il fait environ du 600 full slotté, et ne vise qu'une personne. Il faut également savoir qu'un heal lancé sur quelqu'un non blessé ne compte pas pour le badge. Bref, avec cette pool, faut du courage, c'est de la pure folie ^^. Surtout que selon ta classe, quand quelqu'un est blessé, tu auras peut-être pas le temps de le soigner, ou alors au détriment des autres.
Citation :
Publié par squeeze08
Il faut que se soit toi qui heal un coupain pour que ça marche, et avec un pouvoir de heal pur je crois (empath quoi).
Non non, cela fonctionne avec tous les pouvoirs de soin. Je l'ai obtenu avec la transfusion des pouvoirs de cinétique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés