Question sur le background et le point info de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
http://daoc.goa.com/fr/

L'astuce de la semaine
Les duels

Un différend vous oppose en jeu ? Soyez roleplay et proposez un duel à votre adversaire. Bien entendu, votre sens de l'honneur ne vous conduira pas à défier un personnage beaucoup plus faible que vous, de même qu'un personnage plus fort pourra légitimement décliner votre défi. Dans les faits, les duels servent surtout à s'entraîner afin de tester les capacités des personnages, avant de se confronter aux adversaires des autres royaumes qui ne feront pas de quartiers.
Au sein de votre royaume, les duels ne sont en effet pas préjudiciables, car le vaincu ne perd ni constitution ni expérience, et ressuscite sur le lieu du duel.
Pour défier un adversaire, sélectionnez-le et tapez /duel challenge. Il peut accepter en tapant /duel accept ou refuser en tapant /duel decline . A tout moment, l'un des protagonistes peut s'avouer vaincu et mettre fin au duel en tapant /duel surrender .
Le duel est donc essentiellement conçu comme un entraînement, il ne peut commencer que si les protagonistes sont à 100% de leurs points de vie, s'arrête en cas d'attaque par un véritable adversaire (joueur d'un autre royaume ou monstre), et l'effet des sorts lancés durant ce combat disparaît dès la fin du duel. Donc n'hésitez pas à en faire davantage !

Ne négligez pas pour autant la défense de votre royaume, surtout si vous êtes hibernien, car les ennemis pourraient en profiter. Bon jeu et à la semaine prochaine.

EN gros, alb et mid c pas grave ? ^^
Citation :
Publié par Sirmi
Ne négligez pas pour autant la défense de votre royaume, surtout si vous êtes hibernien, car les ennemis pourraient en profiter. Bon jeu et à la semaine prochaine.

EN gros, alb et mid c pas grave ? ^^
Fau croire ^^
Arretez de voir le mal partout, vu ce qui est noté plus haut,ils deconseillent au petits levels de rester dans l'ancien monde, je suppose que des évenements vont se produire sur HIB et que l'on va devoir défendre notre royaume
Les Hiberniens devraient avoir les jours à venir une (grosse ?) anim sur les terres de daoc classiques, donc le point info les appelle particulièrement à la vigilance.
La formulation est mal choisie (juste après un point sur les duels), mais est en rapport avec l'annonce de l'anim.
Pas besoin de le prendre mal donc
Citation :
Publié par Sirmi
http://daoc.goa.com/fr/

L'astuce de la semaine
Les duels

^^
Pour rajouter kek chose je c pas trop si c encore valable car c t avant nf mé bon sait on jamais

Ne pas faire de duel en étant en groupe(pour des persos non 50) car il y a perte d xp.Je m exlpique:considéré comme 1 mort par mob (je c pas pourkoi)
Voila mon expérience: on attend en groupe 1 ld, 1 ti mago me la joue cake o lardon et me provoque en duel.J accepte et mdr paf le OS avec ma PA(chui ombre) .
Malheureusement pour lui il n était pas lvl 50 et a perdu de l xp (le pauvre)

A vérifier (pour les masos ) ou non a vous de voir
Citation :
conseil des sages hiberniens
Les augures entrevoient d'étranges événements pouvant survenir dans les prochains jours. Ils conseillent aux aventuriers débutants d'être prudents ou d'aller explorer Hy Brasil durant cette période.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés