Publié par Aom
seeeb tu vient ici juste pour casser apparement vu ke tu n'apporte aucune reponse je pense ke tu doit etre encore un petit kevin attitude voir roxxor attitude je sait tt mais je dit rien
Sinon ci ta facon d'ecrire te deplait excuse moi d'avoir du traviller tot ds ma vie pour nourir tt le monde a la maison et donc arreter l'ecole !!
Enfin bon c pas grave il est vrai ke j'avait mal lut le POST mais ji apporte qd mm un petite part de contribution vu ke ds le titre c pas marker HORDE !!
Pourtant, contrairement à ce que tu semble dire, j'ai essayé d'aider en apportant un embryon de réponse en orientant les joueurs vres les capitales horde ce qui semble au final être la bonne solution.
Je n'ai plus l'âge d'être un kévin, et je suis pas assez hardcore gamer pour être un roxxor, mais crois ce que tu veux...
Ce n'est pas ta façon d'écrire qui est gênante, mais plutôt le fait qu'on voit bien que tu es capable d'écrire tout à fait lisiblement avec des vrais mots avec dans la majeure partie des cas toutes les lettres, et que tu ne "respectes" (le terme n'est peut être pas le meilleur mais passons) pas assez celui qui te lit pour faire l'effort d'écrire dans un français correct.
Par ailleurs, je t'accorde le fait que le titre était imprécis, mais les contribution précédentes avaient déjà levé l'ambiguïté sur ce point.
Enfin, ne rentrons pas dans un débat stérile ou un troll, ce n'est pas le sujet.
|