[spé armes] forgeron 225+

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

j'ai cherché dans le post en sticky , j'ai pas trouvé ma reponse,

Quel npc je dois voir pour prendre la quete qui me permettra de passer en spé arme ?

Merci par avance de vos réponses
Pour passer en spe arme du coter alliance va a IF a la forge parle a l'artisan forgeron et la si ta 225 en forge tu verra kil te propose de te spe apres fo parler a l'un des 2 maitre juste a coter ki te donneront une ket si tu est minimun lv 40 vali voilou !!
Citation :
Publié par Aom
Pour passer en spe arme du coter alliance va a IF a la forge parle a l'artisan forgeron et la si ta 225 en forge tu verra kil te propose de te spe apres fo parler a l'un des 2 maitre juste a coter ki te donneront une ket si tu est minimun lv 40 vali voilou !!
Si tu avais lu les réponses, tu aurais vu qu'ils cherchent pour la horde, mais vu ta façon d'écrire, ça ne m'étonne pas. M'enfin...

Je vais p'tet dire une bêtise mais, si pour l'alliance, c'est dans une des capitales, il y a une chance qu'il en soit de même pour la horde.
Citation :
Publié par Seeeeb
Si tu avais lu les réponses, tu aurais vu qu'ils cherchent pour la horde, mais vu ta façon d'écrire, ça ne m'étonne pas. M'enfin...

Je vais p'tet dire une bêtise mais, si pour l'alliance, c'est dans une des capitales, il y a une chance qu'il en soit de même pour la horde.
Si tu avais lu tous les postes tu aurais vu qu'il s'adressait à J'sais pas soigner ! qui cherche du coté de l'alliance.
Citation :
Publié par Durnik / Petit Jean
Si tu avais lu tous les postes tu aurais vu qu'il s'adressait à J'sais pas soigner ! qui cherche du coté de l'alliance.
Ah bon ?

Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
bump j'ai le même problème je trouve que pour l'Alliance
Erreur de ta part il me semble, essaye de casser correctement la prochaine fois
seeeb tu vient ici juste pour casser apparement vu ke tu n'apporte aucune reponse je pense ke tu doit etre encore un petit kevin attitude voir roxxor attitude je sait tt mais je dit rien

Sinon ci ta facon d'ecrire te deplait excuse moi d'avoir du traviller tot ds ma vie pour nourir tt le monde a la maison et donc arreter l'ecole !!

Enfin bon c pas grave il est vrai ke j'avait mal lut le POST mais ji apporte qd mm un petite part de contribution vu ke ds le titre c pas marker HORDE !!
Citation :
Publié par Aom
seeeb tu vient ici juste pour casser apparement vu ke tu n'apporte aucune reponse je pense ke tu doit etre encore un petit kevin attitude voir roxxor attitude je sait tt mais je dit rien

Sinon ci ta facon d'ecrire te deplait excuse moi d'avoir du traviller tot ds ma vie pour nourir tt le monde a la maison et donc arreter l'ecole !!

Enfin bon c pas grave il est vrai ke j'avait mal lut le POST mais ji apporte qd mm un petite part de contribution vu ke ds le titre c pas marker HORDE !!
Pourtant, contrairement à ce que tu semble dire, j'ai essayé d'aider en apportant un embryon de réponse en orientant les joueurs vres les capitales horde ce qui semble au final être la bonne solution.

Je n'ai plus l'âge d'être un kévin, et je suis pas assez hardcore gamer pour être un roxxor, mais crois ce que tu veux...

Ce n'est pas ta façon d'écrire qui est gênante, mais plutôt le fait qu'on voit bien que tu es capable d'écrire tout à fait lisiblement avec des vrais mots avec dans la majeure partie des cas toutes les lettres, et que tu ne "respectes" (le terme n'est peut être pas le meilleur mais passons) pas assez celui qui te lit pour faire l'effort d'écrire dans un français correct.

Par ailleurs, je t'accorde le fait que le titre était imprécis, mais les contribution précédentes avaient déjà levé l'ambiguïté sur ce point.

Enfin, ne rentrons pas dans un débat stérile ou un troll, ce n'est pas le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés