[Questions] Forgeur de marteau

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis forgeur de marteau nivo 80 et forgemage nivo 87.

Et je me pose une question pourquoi au nivo 80 y a t il aucune recette de marteau ?

Je me pose cette question car depuis les pospodrol nivo 60 si je me souviens rien !

Alors une autre question aussi, vu que le marteau de tho lo n est plus dropable, j avais pensé qu il serai craftable et j ai pas l impréssion ....

Je me dit au fond de moi que peut etre au nivo 90 ou 100 il va y avoir un nouvo marteau .....

Mais si le tho lo est craftable a partir du nivo 90 je trouve ca n importe koi car pour un marto nivo 35 il y a un pb ...

Voila pour ceux qui on des news a me faire parvenir n hésitez pas...
Félicitation pour le niveau 80. C'était le niveau atteint par feu Danthon.

Sinon, dans aucun métier il n'y a de recettes aux niveaux 50 70 et 90.
Beaucoup de métier n'ont rien au niveau 80 et 1 seule voire aucune recette au niveau 100.

Pour ce qui est du craft des Toh Lo, maillet à Clou, Matronome et Falistos, il faut attendre un peu, les devs devraient passer les anciens drops en armes craftables mais je présume que ça leur prend du temps de définir les recettes.

J'ai deux questions : As tu crafté le rethu (tsunami + podostrol) ?
Avec quel marteau fais tu ton Xp (marteau de forgeur, sargasse, barabas podostrol) ?
Citation :
Publié par Terpsichore
J'ai deux questions : As tu crafté le rethu (tsunami + podostrol) ?
podostrol) ?
HS

Quel sont les carac de ce marteau qui me met l'eau à la bouche (bon je sais le jeu de mot est nul)

Sans rire s'il tiens la route au niveau dégâts ça pourrai me remotiver à chercher des materias mage bleu.

/HS
A ma connaissance, personne n'a encore fait le Rethu.

J'ai moi même fait tous les marteaux sauf le Ragnarok (3 émeraudes) mais celui ci a été fait au moins à deux reprises (Danthon et Polpoul).

Le Rethu reste une énigme. J'imagine un marteau dégât eau.
Je me souviens Mans avait donné le site où les armes proposés aux devs étaient dessus. Y avait le marteau Rethu.

Il avait genre +10 partout (je crois ) et etait dans les levels 6X il me semble.
Hum, à cette époque, il n'y avait pas d'arme élémentaire.
Nous disons donc un marteau 6* avec +10 en tout dégâts neutre.....

Vu le prix (podostrol + tsunami), à moins de faire des dégâts de folie ou de se manier à 3 PA, il est décevant.

Mais dans ma liste, le Rethu est placé au niveau 23 ou 21.
Ne confond tu pas avec le marteau à Tor, niveau 81 ?
Pour répondre a tes deux questions:

Non j ai jamais crafté le re'thu, mais tu m a mis le doute en tete
Je pense pas que ce soi un marto extraordinaire mais je pense que je vais le faire d ici peu de temps histoire de ....

Et pour ta 2eme question j xp sur les marteaux a 4 ingrédients style sargasse, barabas ...
Précision légèrement HS (mais pas trop) : les devs sont loin d'avoir repris aveuglément nos suggestions de caractéristiques, en partie car nous avions fait ces armes alors qu'il n'y avait pas encore d'éléments. Donc bon, ca peut etre une piste, mais ce n'est pas forcément le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés