Figoluluxx |
Dernières publications

Voila je vend cette clef si difficile a droper qui vous permetera d acquérir le sort du Chaferflu :maboule: Je la vend 100.00... Lire la suite

Voila je vend cette clef si difficile a droper qui vous permetera d acquérir le sort du Chaferflu :maboule: Je la vend 100.00... Lire la suite

Pour répondre a tes deux questions: Non j ai jamais crafté le re'thu, mais tu m a mis le doute en tete :) Je pense pas que ce s... Lire la suite

Dit moi danthon tu es kel lvl en ce moment ?... Lire la suite
Regarde l edit et tu t apercevra que ca fait 1 mois qu il a posté cette photo :chut:... Lire la suite

Voila je suis forgeur de marteau nivo 80 et forgemage nivo 87. Et je me pose une question pourquoi au nivo 80 y a t il aucune ... Lire la suite

En meme temps j ai l impréssion que la recherche sur JOL foire un peu car a chaque recherche je trouve pas de news de 2005 ....... Lire la suite
Heu marche pas le spoiler :s... Lire la suite
Bah ton soiler la je le vois mais tous les autre je les voient pas :s... Lire la suite

Voila je voudrais savoir si qq1 sait ou se drop l osier enchantée pour pouvoir faire un chtit DORA ? voila merci d avance ;) Lire la suite

Je précise que c un chacha neuf ^^... Lire la suite