Ce petit coup de pouce est pour les mages LVL 30 de l'alliance mais je ne sais pas si la même quête est proposée du coté de la horde.
Voila en bas de la tour des mages de Stormwind un Archimage donne une quête a LVL 30 pour avoir une baguette, bref bla bla bla faut faire ceci et cela à droite et a gauche, enfin bon a un moment vous devez récupérer un livre de puissance, ce livre est possédé par un magicien qui l'a enfermé dans un coffre avec comme serrure un enchantement, mais cette idiot ne se souvient pas de l'incantation, il vous demande donc de demander a son assistant. Celui ci est en face du Magicien (derrière les gradins et la tour de départ de la course de podracer gobelin/gnome) petit problème il est polymorphé en poulet et il faut lui parler, après avoir crisé plus d'une 50e de fois en le faisant revenir en humain grâce au /poulet mais ne pas avoir pu lui parler (aucune action de quête possible) je me suis décidé a contacter un MJ. 1H après un charmant monsieur m'a contacté et donné l'astuce : il ne faut pas utiliser /poulet (même si ça le fait redevenir un humain) mais la commande /beckon qui lui demande de s'approcher. La le poulet va venir a vous et hop magie, l'assistant apparaît et vous pouvez lui parler pour valider la quête. Voila enjoy les magos, et désolé d'avoir raconté ma vie rien que pour vous dire ça  (le poulet s'appelle Johnson "le brave").
Amusez vous bien pour le reste de la quête ça c'est le plus facile
|