Vente: quel prix aplliquer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un petit souci qui me turlupine. Je viens de commencer mon premier métier de craft d'objet (Bijoutier). Je prend donc les recettes demandant le moins de ressources pour monter mon métier au lvl10 plus rapidement. Prenons l'anneau Rexik par exemple ne demande que 1 châtaigner et 1 bronze.

Et me voila parti pour faire une quarantaine d'anneau rexik. Je me retrouve avec 22 sortes différentes (du +2agi -6chance au +6agi -2chance).

Ma question est la suivante: Comment appliquer un prix a chacun de ses objets en fonction de ses caracs ?

Pour mes anneaux, en ce moment, j'ai fait 15k par points d'agi gagner -5K par points de chance perdus. ce qui fait pour un anneau +6agi -2chance 80K. je pense que c'est un prix honnête non ?

Mais j'aimerai quand mémé savoir s'il existe une règle prédéfinie pour les prix selon les caracs des objets.

Quelqu'un sait il me renseigner ?
Citation :
Publié par garde-tofu
[ Oh mais, c'était le message du dessus ça ^^ ]
[ Et hop, le message du dessus n'y étant plus, on va éditer celui-ci ]
Publié par vindiablo
Merci eleonie, je teste en ce moment.

Quel valeur pour le correctif personnel ? pour que ce soit honnete ?
Commence par 1, puis tu augmentes ou diminue par pas de 0,1 si tu sens que ça colle pas.
Citation :
Publié par vindiablo
[ Propos édité ]
Trés juste.

Sinon, pour en revenir au fichier, normalement la formule est accessible, tu peux corriger les coefficients multiplicateurs à la main et ainsi te fabriquer ton propre outil de calcul.
Bon ben apparement ton fichier ne fonctionne que si tu n'a que des bonus. Si tu a trop de malus, le prix passe en negatif.

Anneau rexik niv1 +2agi -6 chance avec correctif a 1 ca tombe a -25K et plus j'augmente le correctif plus il passe en negatif.

Par contre pour les anneaux du type passé de xelors, chances d'eca etc... qui n'ont pas de malus, ca marche a merveille en modifiant le correctif a sa guise.

Merci a toi en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés