[Team] Dofus Cawotte

Répondre
Partager Rechercher
Finalement on commencera samedi a 15h
Voila donc il faudrait 2-3 eni avec sacrifice et autres je verai qui je prend ^^

- GreyWarriors-Feca(feca 70)
- --Kart-R--Sinik--(eni 85)
- Orphea(eni 37)
- neo-tox(cra 70)
- Killerdunet (iop 57)
- soigneur-k(eni 63)
- ---hades---(feca7x)
- -Remy-(sacri 1xx)

il est inutile de vous dire qu'il faut venir aves les 3 obj du wa et que le rdv de 10h est devant le garde ^^
slt , et bien je pense que c'est raté pour demain mais je cherche moi aussi a faire cette quete ; je me propose donc au cas ou la team se formerais d'ici qlq jours .
Je suis 1 cra agilité bientot lvl 70 + de 300 pv et environ 100/200 d
Voila a ++ peut etre
je suis un osamodas level 74 mais bon dégâts variant de 88 - 140 capable d'invoquer et d'avoir pas mal de pdv ^^ sous reserve que ma guilde me prête un peu d'équipement lol
bon voila, j'ai publie la team definitive, je pense apres deliberation que c'est paul qui ne viendra pas >< si tu veu que je t'explique c'est IG

bon ben voili voilou a moin que quelqu'un ne desire plus venir, nous sommes complet, donc rdv demain a 15h devant le garde

bon jeu
Il y a une autre erreur dsl de pas l'avoir vu plus tot mais comme je l'ai dis plus haut la quete m'interesse seulement si on commence le matin... Et puis tte facon vaut mieux pas que je vienne je deco a chaque fois -_-
Citation :
Publié par sinik-mals
JE suis un Eni lvl 85 avec 8pa et je suis dispo pour 15h00 si vous etes Ok vous pouvez me prévenir sur /w --KarT-R--SiniK- merci
Ca ce serait génial j'espère que Devil va passer par là avant 15h00
rabit je note ta candidature pour le moment je ne te retient pas(j'ai deja retire Paul ak du mal, je compte pas le faire 2fois) donc reste pas loin, si il y a un absent de derniere minute je ferai appele a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés