[Alb/Orcanie] Pré requis ML5 vendredi 11 mars

Partager Rechercher
voila^^ Ysar organise des prerequis ml5 pour un fg donc il reste la place pour un autre fg ds le donjon
j organise donc ces prerequis pour un autre groupe ^^
je cherche la composition suivante si possible sachant que je peux amener pour combler un manque au choix un paladin, un theu, un thauma, un mda, une clerc, un fleau (ca va ca laisse le choix^^)

- clerc bah moi
- clerc kalispera ( si dispo a priori oui)
- paladin alphen
- theu domen
- autre roxahna mene 50
- autre gtonizuka
- autre aerithh
- autre agaemon

voila je comblerai avec ce qui manque en gros^^

sinon niveau horaire je propose donc rdv vers 20h30 au havre de stygie
voila j ai tout dit ^^

ps : je note deja le nom de mon amie pour qui j orga ces prerequis voila^^
Coucou tlm !!!

Je suis partant avec mon sorcier (Windoff).
Ca fait pas mal de temps que je cherche un groupe pour faire les requis ml5 dc je saute sur l'occasion .

A bientot...
Citation :
Publié par Gtonizuka / Clad
Present Gtonizuka Sicaire 50 et ma femme aerrith Ménes 50

tout a été dit jespère que cettef ois se sera la bonne
voila ce qui sera le groupe de ce soir
je suis bien désolé de ceux que je n ai pas pu prendre mais si vs trouvez de quoi monter un 2e grpe np ( mais par contre vu qu une session de pre requis part a 19h00 je ne sais pas si les mobs auront deja repop)
gto et moi même amenons notre buff bot au donjon pour si besoin

il y sera déjà car gto devra me log pour le trajet jusqu'au donjon (oui vers 20h30 je change de maison j'ai de la route )
Je suis vraiment navré mais suite un à un pb irl je ne pourrais etre la à lheure donc je préfère me retirer pour laisser la place à une autre personne.(moilk thauma )
Encore navré bonne chance pour vos prérequis
malemort etait la , sous la forme d'ysalya, il a donc connecté le perso qui aurait pu nous aider le plus. ce n'est assurément pas de sa faute si les prerequis n'ont pas pu etre faits ...
bah comme cela a été précisé en effet j étais la connecté avec un autre perso
je remercie au passage les gens qui se foutent des autres et plantent leur groupe en allant faire leurs prerequis avec d autres sans s en soucier

bref encore une belle démonstration de mentalité de merde albionnaise
Citation :
Publié par Malemort Klantyre
bah comme cela a été précisé en effet j étais la connecté avec un autre perso
je remercie au passage les gens qui se foutent des autres et plantent leur groupe en allant faire leurs prerequis avec d autres sans s en soucier

bref encore une belle démonstration de mentalité de merde albionnaise
Le down de JOL n'a sûrement pas facilité les choses mais la plus part des membres du groupe inscrits étaient présent et à l'heure au havre de stygie. ( du moins c'était mon cas comme celui de Gtonizuka, Aerrith ainsi que Domen qui était co avec son théu et attendait )

J'ai essayé tant que possible de savoir si tu étais présent IG ( demande à Kortac j'ai pas arrété de l'embêter pour savoir si tu étais co ) mais j'aurais eu du mal à deviner que tu était présent sous le nom d'Ysalya ( devant qui je suis resté planté au havre pendant au moins 30 min sans savoir que c'était toi ).

Ca n'empêche pas que, d'après ce que m'ont confié certains des membres du groupe avec qui j'ai attendu à stygie, certains soient partis avec un groupe qui s'est formé a l'arrachée ce qui n'aide pas du tout c'est sur

Ne le prend pas mal mais, étant log avec un autre perso tu aurais peut-être du send les membres de la sortie pour leur faire savoir que tu étais IG.
Au pire, même si il manquait une ou deux personnes qui sont parties faire les prérequis avec un autre groupe, on aurait pu compléter ( un thauma ou un pal c'est vraiment pas ce qui manque ) et partir une heure après les deux autres groupes le temps de repop des épreuves 5.1 -> 5.8 n'étant pas si important que ça.*

Enfin, dommage et si tu réitère l'aventure tu peux toujours compter sur moi et sur Domen.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés