[Sargeras] Les nomminés sont.....

Répondre
Partager Rechercher
J'ai poster ma candidature, elle a été lue d'apres l'accusé de reception mais bon auccune reponse depuis un peu plus de de 1 moi, je dois dire que je susi déçus.
Si vous jetez un coup d'oeil sur les autres sections serveurs, vous verrez que nous sommes en train d'effectuer la mise en place des modérateurs au fur et à mesure .

Nous avons reçu énormément de candidatures toutes sections confondues, ce qui nous demande beaucoup de temps afin de les étudier et de tout mettre en place.

Puis finalement, vous êtes tellement sages sur ce forum que vous n'auriez presque pas besoin de modérateurs

Nous devrions clôturer rapidement, une annonce sera fait dès que le choix des candidats sera arrêté et qu'ils auront été contactés .
Citation :
Publié par Ambre
Puis finalement, vous êtes tellement sages sur ce forum que vous n'auriez presque pas besoin de modérateurs
Un collector: un modo qui inciterait presque au flood
Citation :
Publié par Ambre
Si vous jetez un coup d'oeil sur les autres sections serveurs, vous verrez que nous sommes en train d'effectuer la mise en place des modérateurs au fur et à mesure .

Nous avons reçu énormément de candidatures toutes sections confondues, ce qui nous demande beaucoup de temps afin de les étudier et de tout mettre en place.

Nous devrions clôturer rapidement, une annonce sera fait dès que le choix des candidats sera arrêté et qu'ils auront été contactés .

Pourquoi un moderateur serait il la pour fermée les post punir etc?!

Je pense qu'un moderateur serait le bienvenue sur cette section pour pouvoir un peu organisé ce forum et le dynamisé (post-it, annonce ^^)
Citation :
Publié par Aedan(x)
Je suis trop timide pour postulé
C'est tjs d actualité les demandes pour rejoindre la moderation ? =)
Chouette un modo timide

<imagine le p'tit modo sautillant à coté d'un grand farmer de JoL>

m'sieur m'sieur ça vous dérange pas si j'envisage de vous ban ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés