[Archimonde] Réunion de joueur pour Instance Haut Level ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu que les les 60 commencent a fleurir...
Et étant moi meme lvl 60, j'voudrais savoir si il y avait pas mal d'autres joueurs sur ce ptit forum qui planifier de faire quelques instances haut level.
Et si oui pourquoi pas prévoir ca ici.
Enfin je suis disponible quoi
Raspoutine lvl 60 rogue.

Edit, Ps : Je suis du coté Horde
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
hum vous vous y prennez un peu tard, nous on est lvl 45-51 dans la guilde et on a déja prévu les cc alliance/alliance raid avec d'autre guildes comme ca arrivé au 60 les team sont déja formés

Bah je sais pas trop comment ca se passe cote alliance, mais cote horde, les plus haut lvl atm font partis pour la plupart de grosse gu, donc les raids/futurs raids sont orga en intra la plupart du temps. Mais bon c'est sur que pour les hlvl sans guilde, ca va etre assez dur :|
hum vous vous y prennez un peu tard, nous on est lvl 45-51 dans la guilde et on a déja prévu les cc alliance/alliance raid avec d'autre guildes comme ca arrivé au 60 les team sont déja formés
Donc c'est bien ta une guilde tu orga des truc avec une autre guilde c ta life mais apparement la personne qui poste na pas de guilde et demande si d'autre personnes dans ce cas la voudrais faire la meme chose que lui, commencer a chain les instance haut level.
Sisi je suis guildé
Mais ma guilde n'a pas forcement l'envie ni le courage de bourriner autant que moi...
Chose tout a fait compréhensible soit dit en passant.
Enfin bref je suis lvl 60 et j'ose espérer que tout le monde ne fonctionne pas seulement par intra guilde et que vous acceptez de temps a autres quelques joueurs Tiers
/t raspoutine in game
++
Ps: Cell pas encore 60? je t'ai connu plus bourrin sur Dofus
Contacte Tyoo, ou moi même comme d'hab rasp
Je n'ai vraiment pas le temps de play ces temps ci, mais Tyoo a monté grpe raid apparemment avec d'autres potes, je suis sur que tu y trouverais ta place
Moi je fais la meme proposition du coté alliance car dans mon cas je suis le seul lvl60 de ma guilde et donc c'est dur de trouver des groupes instances car souvent les autres 6à font des raids en guilde et n'acceptent pas les personnes hors guilde
Donc contactez moi ig je suis paladin 60
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés