Wing Commander : Privateer Remake !!

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit truc, Wing Commander et Privateer sont deux séries bien distinctes. C'est comme dire "Star Wars Galactica" en gros...

Le premier était plutôt "missions dans l'armée" alors que le second était "marchand qui fait ce qu'il veut" dans la même veine que les mythiques Elite.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Juste un petit truc, Wing Commander et Privateer sont deux séries bien distinctes. C'est comme dire "Star Wars Galactica" en gros...

Le premier était plutôt "missions dans l'armée" alors que le second était "marchand qui fait ce qu'il veut" dans la même veine que les mythiques Elite.
Attention Wing Commander et Privateer partagent bien le même univers, enfin la même galaxie plutôt ^^

Citation :
Toujours pas jouable en multi?
C'est prévu, enfin disons que le jeu de base (vegastrike) est prévu pour être multijoueurs et même massivement multijoueurs...Privateer remakes suivra par la suite
Il faut attendre que les gars de vegastrike bossent un peu plus, et espérons qu'EA ne se souvienne pas qu'ils ont les droits d'auteurs sur tout ce qui touche à Wing Commander
Citation :
Publié par NeoGrifteR

Ben le titre original de Privateer à l'époque était "Wing Commander : Privateer".

De plus les deux jeux se déroulent dans le même univers.
Citation :
Publié par Guybrush_SF
espérons qu'EA ne se souvienne pas qu'ils ont les droits d'auteurs sur tout ce qui touche à Wing Commander
Tu veux dire qu'ils n'ont pas l'autorisation des ayants droits pour ce projet?
C'est risqué quand même...
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Oula, j'savais pas, ca !
En gros, faut pas lire ma grosse connerie

c'est vrai que j'ai surtout joué aux Wing Commander ^^
Quand qu'on sait pas, on ferme sa bouche

Si tu as accroché à Wing Commander, tu ne seras pas du tout dépaysé, loin de là !!
Tu vas tomber sur les mêmes bestioles poilues, et tout et tout

Si tu as l'occasion (genre un vieux Pentium 100 ... ), essaye

Pour ma part, j'ai abandonné .. pas moyen de trouver une disquette de boot potable, où un loader sous XP ...

Ca m'énerve, j'ai toute la série en plus ! (WC1/2/3/4/5 et les Privateer 1 et 2)

Y'en a qui aurait une bonne idée, à part racheter un vieux PiCi ?
Citation :
Publié par Khalzaam
Y'en a qui aurait une bonne idée, à part racheter un vieux PiCi ?
Dosbox !!! Privateer marche parfaitement dessus avec une bécane conséquente (2Ghz minimum)
Je me suis refait récemment la version CD avec Righteous Fire
Citation :
Guybrush Tripode, il peut être joué sur XP ?
euh tu parles de quoi ?
Privateer remake oui, Privateer 'normal' oui mais indirectement grace a Dosbox...(euh si tu parles de Dosbox, oui il marche sur XP ^^)

Citation :
Quelqu'un sait où je peux acheter Wing Commander IV
euh...difficile ptet sur Ebay ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés