[Archimonde] Guilde horde: Waagh , recrutement !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voila je représente la guilde Waagh, franchement formée par un groupe de pote désireux de jouer et de s'amuser en groupe sans se prendre la tête. En gros, la règle d'or: s'éclater, que ce soit en PvE ou en PvP.

Pour le moment nous sommes 6, donc encore en phase de signature de charte et nous acceptons tout Hordeux désireux de nous rejoindre à l'unique condition qu'il ne s'exprime pas comme un gnome ( langage SmS je précise ). Les RPistes sont les bienvenus et pourront exercer leur art comme ils l'entendent ( le RP n'est pas obligatoire mais il est toléré et respecté, pas comme dans d'autres guildes ).

Nous ne prétendons pas vouloir atteindre un niveau de guilde super élevé avec 200 membres, pour les grosses opérations PvE ou PvP nous avons des relations avec qui s'amuser, nous cherchons juste une bonne entente et une ambiance conviviale sur un canal de guilde animé.

Donc voila si vous êtes intéressé répondez a ce poste ou envoyez un petit message à GrossBaf

Merci d'avoir lu tout ça et peut être a bientôt !

"UN GNOME ! A l'assaaaaaauuut !" Phrase culte du clan Waagh.
Merci pour vos encouragements !

Je dois dire que c'est pas facile à présent de créer une guilde avec tout juste 10 personnes alors que tous ou presque sont déjà guildés. ( Et il n'est pas question que je guilde n'importe qui, comme ça se fait partout dans Orgrimmar ... )

Courage, on va y arriver ! ^^
Je vous ai déjà vu plusieurs fois, mais le Waagh signifie beaucoup pour nous Notre cri de guerre on va dire ^^

Je pense que la cohabitation sera parfaite, nous ne visons pas la masse mais plutôt la convivialité. Qu'importe qu'il n'y ai que 15 personnes, du moment que tout le monde s'amuse avec tout le monde c'est ce qui compte.
bon je mets mon ti coup de pub aussi venait nombreux chez WAAGH!!!! enfin pas trop mais bon, si des anciens de DAOC que j ai connut veulent nous rejoindre faites nous signes moi ces Ghoulie ingame ti chasseur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés