Comment installer la version uk et fr ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la version uk pour jouer sur les serveurs uk et j'ai recu la version fr d'un pote a préter pour jouer sur les serveurs fr, or je n'arrive pas a l'installer, quand je met le cd dans le lecteur, l'exe se lance et ne me propose que de jouer, auquel cas il lance la version deja installée, la uk pour ceux qui suivent pas.

Comment puis je faire pour installer les deux versions sur mon pc ? Y a t'il un truc a faire ds la base de registre ? Bref
Tu peux pas passer par le fichier d'install directement plutôt que de passer par l'autorun ?

Click droit sur le lecteur cd --> explorer
et là tu cherches le fichier d'install.

J'ai pas le cd sous la main pour regarder mais en général c'est setup.exe ou install.exe

Sinon pourquoi avoir les 2 ? N'importe quelle version euro marche sur n'importe quel serveur euro non ?
Installe la version que tu préfères et puis basta.
Non parce que je n'ai pas les canaux de chat quand je suis sur serveur fr avec la version uk, c'est assez contraignant pour commercer ou trouver un groupe, je suis obligé de yell et c'est pas recommandé.

Sinon pas moyen, la seule application est "installer.exe" et ca lance une petite interface qui ne me conseille que de "jouer" vu que le jeu est deja installé en uk...Il faudrait que je trouve le moyen d'installer els deux, je sais que c'est possible mais comment ?
Si personne ne connait la réponse ici le mieux serai que tu demandes sur le site officiel, ou à la limite tu peux essayer de mp aguilar, bien que je pense que ça soit pas dans ses priorités.

Enfin bon là ça m'a tout l'air de venir effectivement de la base de registre...ça fait des lustres que j'ai plus trifouillé là dedans (depuis win98 en fait) et je saurai même plus comment y trouver ce que je cherche, donc je peux pas t'aider
Merci quand même Falith, peut-être que quelqu'un saura, sinon le forum officiel, j'ose pas y poster quand je vois ce que je lis dessus donc bon, je me tâte encore pour demander de l'aide la bas.
As-tu essayer de dupliquer le répertoire de WOW. Je sais que tu n'as pas besoin d'installer le jeu, un simple copie d'une installation suffit.

Tu renomes le repertoire de ton wow existant, puis tu tentes une nouvelle installation.
Au pire, tu copies le répertoire existant, tu désinstalles la version anglaise, et tu installes la FR.
Comme ça, tu auras 2 installations.
Et si tu te contentais d'installer le mod qui permet d'avoir les chans quelque soit le language du jeu et/ou du serveur.

Faut un peu jongler pour le nom des quetes mais bon, pour les objets suffit de linker dans le chan et hop la personne le voit dans sa langue d'install.
La technique que j'ai utilisé :

Tu installe Wow en anglais ... ensuite tu renomme le répertoire d'installation genre en Wow.uk puis tu fait désinstaller le jeux : comme il ne trouve pas le répertoire ou se trouvait wow il se contente de le supprimer de la base de registre.
Et après tu installe la version Fr ... et voila ... tu a les deux versions jouable sur ton PC

Tutu.
J'ai pas trop compris le post car je ne vois pas l'utilité d'avoir 2 versions différentes, on peut très bien jouer sur les server uk avec la version fr, et vice-versa.
Merci les gars un bizoo pour vous tous.

Pour le mod qui permet de changer les canaux, j'ai essayé, et je n'arrivais pas à avoir les canaux fr de retour apres avoir initialisé les uk. Mais c'est bon, la j'ai les deux, y a no souci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés