Publié par Torgan/Baeland
J'ai fait des tests sur serveur pirate et j'ai obtenu les mêmes résultats.
Cependants 2 responsables ET de deux serveurs officiels en 1.25d avec qui j'ai pas mal discutés m'ont affirmé qu'après test avec flag développeur (test à peu près irréfutables) la compétence coup assommant n'influence pas les dégats des armes.
Bizarre autant qu'étrange donc. Soit ce sont 2 gros mytho (pour l'un ça me m'étonnerait pas, pour l'autre, je ne vois pas l'intêret) soit il y a bien une différence majeure.
[...], mon but est de faire un calculateur précis pour aider tout le monde, je ne vais pas mettre volontairement des fausses informations.
Pour satisfaire ta curiosité, voici le protocole du test de Coup Assommant:
- Protocole témoin (avant d'avoir appris/entraîné Coup Assommant):
1: Connecter 'Warrior-' (le perso que j'xp ayant 180 force) et 'Krile Maia' ma nb lvl 32.
2: Demander une béné avec Krile Maia pour avoir une meilleure marge de HP et lui mettre une robe blanche pour avoir 2 CA et 0 esquive.
3: Donner 20 coups de poings de Warrior- sur Krile Maia et regarder la différence d'HP, recommencer en cas d'activation d'une aura.
4: Répéter l'étape 3 à trois reprises pour s'assurer de la stabilité des résultats.
1: Apprendre et entraîner Coup Assommant.
2: Répéter les étapes 1, 2, 3 et 4 du premier protocole.
Protocole témoin:
Les différences d'HP:
- 597
- 596
- 597
- 597
Protocole test:
Les différences d'HP:
- 642
- 628
- 643
- 642
180 force sur 2 CA, sans skill, fait des coups stables de 30 pv. 20 de ces coups donnent donc 600 HP perdus. Le perso régénère entre-temps (10 sec) environ 2-3 hp.
Quant à l'autre test, le fait d'avoir appris Coup Assommant a permis de faire des coups plus puissant (3 activations dans les test 1, 3 et 4 pour un surplus de 45 dégâts, et 2 activations lors du test 2, pour un surplus de 30 dégâts).
Coup Assommant boost bel et bien les dégâts sur le serveur
Chaos.
[...]