[CoH] [GUIDE] Tank défensif ICE/ICE.

Partager Rechercher
je me permet de dépoussiérer ce vieux post pour la question suivante, le bonus défensif de jeu de jambe du pool combat a -t il une efficacité face aux dégâts psy et dans quelle mesure ?
Citation :
Publié par thauthau
je me permet de dépoussiérer ce vieux post pour la question suivante, le bonus défensif de jeu de jambe du pool combat a -t il une efficacité face aux dégâts psy et dans quelle mesure ?
Je cite :

"Weave :
While active you are constantly moving, this increases defense to melee and ranged attacks.
"

Tant que les attaques psy en question sont en mêlée ou à distance, le bonus de défense s'applique.

En cas d'attaque psy de zone, ça ne sert à rien... maintenant, est-ce que ça existe ?
I am not sure if you can really get enough out of the fighting pool to make it worth taking. Psy is the tanks weakness . It almost seems like they take more damage than they should from it. I had a 49 tank get one shotted by babbages nuke. The 2 scrappers took damage too but didn't die. I believe They were spines and katana. Maybe they have some resists. but not much I would think. I am still mad about it too. What kind of healer has a tank die on him ?? blah

P.S. This is an excellent guide to ice/ ice tanks
Pyro se la pete à faire des guides sur le tank ice, alors qu'en fait il n'aurait jamais survecu sans moi pour le proteger !

M'enfin , je vais lui laisser la gloire et les vantardises !

Bon pince sans rire, le tank ice c'est asssez monstrueux, je me souviens qu'ensemble on se permettaient des pratiques douteuses, style herd tout le lvl, les garder agro et les exploser en gros paquet à coup d'ae. Meme avec 40 mecs sur le dos, la barre de life bougeait pas d'un poil

C'est limite abusé !

En 37 lvl , je me souviens pas d'avoir vu le tank de Pyro mordre la poussière une seule fois !! Moi par contre ... le seul probleme avec la technique decrite au dessus, c'est que si il y a un pépin .. c'est pas le tank qui creve !
le tank ice (pré I5) est certes assez monstrueux mais il a quand même 3(4) grosse faiblesse :

Tout comme la plupart des AT fasse au psy, bah c'est de la chair a canon

Une défense moyennement efficace face au feu

Peut se faire 2/3 shooté par les AV (les AV psy c'est one shot)

n'en mène pas bien large en pvp sauf 1 contre 1 versus certains AT (facile de dopé la précision et facile de débuffé la défense, alors que les resist...)

en issue 5, le tank ice est de toute façon bugué (voir les post sur le forum US)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés