Cherche Guilde Sur Mistmoore

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà 2 mois je n'ai plus toucher a Everquest 2, je reviens en grande pompe en cherchant une petite guilde sympathique sur le serveur mistmoore je suis Wizard lv 21 gnome j'attend vos propositions ici ou ig : tell tiskina
A bientôt
salut a toi.

je represente une petite guilde franco-canadienne sur Mistmoore qui se nomme Sombre Assemblée, nous sommes cotes Freeport...
la guilde est nivo 7 actuellement... il ya a peu pres tjs du monde connecté et il regne une ambiance assez sympa.

http://sombresassemblee.eq2guilds.org/roster.vm ici tu trouveras les joueurs que tu peux contacter en ligne. si tu es interressé tu peux tjs menvoyer un pm histoire de se filer rendez vous ingame.

la http://sombreassemblee.free.fr/ notre nouveau site. voila a bientot peut etre.

Skorp female teir dal berserker nivo 29 co-lead sombre assemblée.
en effet la quete de trahison doit imperativement se prendre avant le nivo 19 (pas sur) et a partir du nivo 14....

si tu rentres dans une guilde de freeport il te sera tres difficile dy venir nous voir mais ce n'est pas impossible... il ya des guildes qui accepte les deux bords je ne suis pas personnellement contre, toutefois les autres responsables de la guilde pourront avoir leur mot a dire.

n'hesitez pas a poser vos questions sur le forum de la guilde qui sera plus approprié a ceci que celui de Jol.
et si vous etes sur Mistmoore même dans d'autres guildes n'hesitez pas non plus a nous contacter car la communauté fr y est un peu eparse et ça pourrait etre sympa de se resserer les coudes ++.

Skorp female teir dal berserker nivo 29 co-lead sombre assemblée.
si je me deplace sur storm faudra me payer...

au moins les frais de deplacement, normal quoi.

on s'eloignerait pas un peu du sujet initial ?

bon allez a +
ok Gigxs on a tous eu ce probleme sur Mistmoore surtout au debut...

et bien sur PyroPsy tu peux nous rejoindre aussi... essayez d'utiliser le roster en mode fenetre pour envoyer un tel a un de nous qui serait connecté.

sinon on peut aussi se donner rendez vous dans le lieu de votre choix, c'est comme vous voulez.

a bientot ingame.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés