Interview des développeurs n°4 ( réalisée en février )

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Je viens de trouver une autre interview des développeurs sur le site Knights Templar qui est un Fansite Officiel de Guild Wars. L'interview a été faite par le district des nudistes sur ce fil entre Jess Lebow et John Zipperer. Cette interview n'est pas NDA, elle a été faite durant la dernière BWE, dans le district des nudistes. En voici une traduction approximative qui a été très c**** car très longue !!! :


Citation :
Publié par Knights Templar
Plusieurs nouvelles interview des développeurs

Le district des nudistes a réalisé un Question-Réponse informel avec les développeurs de Guild Wars : Jess Lebow et John Zipperer. L'interview a eu lieu durant le récent BTW de février de Guild Wars. Il y a vraiment quelques informations intéressantes comme : "Q : Va-t-il y avoir des changements pour le Hall de guilde comme une "facilité des épargnés" ou des mini-jeux ? R : Surveillez pour de nouveaux changements cool du Hall de Guilde."
Citation :
Publié par Interview des dévoloppeurs n°4

Désolé cela m'a pris du temps, j'avais des révisions à faire pour les cours, mais maintenant c'est fait. Cette interview a quelques bonnes questions, plus quelques une amusantes. Bien joué les nudistes !

"Q" est quelqu'un posant une question et "R" c'est soit John ou Jess y répondant :
  • Q : Est-ce que toutes les compétences seront disponibles par le biais des entraîneurs ou des boss ?
R : C'est le plan pour le moment mais les choses pourraient changer les quelques mois à venir. Nous pouvons faire des changements drastique dans le jeu en un temps relativement court.
  • Q : Est-ce que l'option "commencer niveau 20" sera toujours disponible après la sortie ?
R : C'est prévu pour le moment.
  • Q : Est-ce que les niveaux 20 ne seront que des joueurs de compétitions ?
R : Oui, ils seront probablement PvP seulement.
  • Q : Pourquoi y a-t-il une limite de sacs cette fois ?
R : C'est un teste que nous faisons. Nous voulons donner aux gens l'option de faire évoluer leur personnages de différentes manières. Ajouter un inventaire est juste une idée.
  • Q : Allons-nous avoir à fabriquer le coffre du compte aussi ?
R : Les coffres sont prévus mais je ne peux pas les promettre pour la sortie, donc peut-être.
  • Q : Est-ce que cela va coûter de l'argent pour avoir le coffre ?
R : Je ne sais pas encore.
  • Q: Est-ce que nous verrons des quêtes ridicules pour des chapeaux au look intéressant comme dans RO ?
R : Je ne sais rien à propos des chapeaux. Pourtant j'aime les chapeaux.
  • Q : Y a-t-il une chance d'avoir plus que 8v8 pour les batailles de guildes ?
R : De grandes chances - Cherchez pour plus d'options GvG et PvP à la sortie.
  • Q : Que fait exactement le kit d'identification ? Cela me dit seulement ce que je sais déjà si me tiens à coté d'un marchand
R :Le but est d'avoir des armes avec des capacités spéciales que vous avez à découvrir avec le kit d'identification.
  • Q : Dans les futures extensions, est-qu'il y aura plus de lieux orientaux ? Sans compter le Hall de guilde déjà.
R : Je sais pas encore. Le contenu des extensions n'a pas encore été complètement écrit ( ou réécrit ) encore.
  • Q : Quel est le statut des quêtes dynamiques parce que cela semble très buggé pour le moment ? (j'ai 7 quêtes interminables)
R : C'est un travail en progrès, regardez pour plus d'informations bientôt.

**Pour informations, j'ai passé beaucoup de mon temps dans l'Eden (Ascalon avant guerre) et j'ai pu finir toutes les quêtes disponible sauf une. Juste quelques fois le pointeur qui n'indiquait pas la bonne direction.**
  • Q : Il est extrêmement dur d'avoir de la soie. Y aura-t-il quelques NPC qui vendront ces matériaux d'artisanats comme acier ou soie ?
R : L'équilibre économique est toujours en cours d'étude.
  • Q : Est-ce qu'il y aura des sous-vêtements à teindre ?
R : Je ne pense pas que les sous-vêtements à teindre soit prévus, cela nécessiterais beaucoup trop d'"UI".
  • Q : Pourquoi je ne peux pas teindre ma tenue de guerrier ?
R : Certaines teintures pour les armures ne sont pas encore finies.
  • Q : Est-ce qu'il y aura plus de villes importantes à la sortie ?
R : Oui, il y aura plus de villes.
  • Q : L'interface éditable a été présentée maintenant, va-t-il y a avoir encore plus d'options ?
R : Je crois que oui.
  • Q : Est-ce qu'il y aura des nécromanciens aux cheveux rouges ?
R : Il y a un nécromanciens aux cheveux rouges. Ils étaient des élémentalistes aux cheveux rose, mais cela a été supprimé, peut-être qu'ils le rajouteront encore plus tard.
  • Q : L'interface prend joliment forme en terme de personnalisation, mais serons-nous capable d'avoir des fenêtres qui resteraient toujours à la même place ?
R : Je crois que oui.
  • Q : Lors de la dernière BWE, les armures pouvaient être liées aux touches F1-F4, maintenant elles ne le sont plus ce qui rend plus difficile le fait de se changer ou d'être nu. Est-ce permanent ?
R : Le changement d'armures était une petite particularité usée et je pense que cela a été supprimé à cause de ça. C'était aussi confus. Pourquoi est-ce que vous porteriez vos vêtements d'abord ?
  • Q : Shrinkage – Il fait froid à Shiverpeak.
R : Oh, bien sûr
  • Q : Est-ce qu'il y a eu une quelconque considération pour les épées à deux mains ?
R : Nous avons discuté de ce sujet, peut-être dans une extension, pas à la sortie.
  • Q : Et au sujet des combats à deux armes (une dans chaque mains) ? Même chose ?
R : Oui, même chose.
  • Q : J'adore le papier peint avec le personnage portant deux armes.
R : C'est vrai. C'est Devona. Vous pouvez la rencontrer maintenant dans le jeu.
  • Q : Est-ce que votre travail vous plaît ?
R : Chaque jour.
  • Q : Est-ce que Guild Wars aura des localisations en terme de district, ou aurais-je, comme allemand, le choix de rentrer dans les districts américains ?
R : Vous allez avoir à sélectionner un "Monde" quand vous commencez le jeu. Si vous entrez dans le "Monde Allemand" vous aurez tout le texte en allemand. Si vous voulez, vous pouvez jouer dans le "Monde Américain" mais aucun texte ne sera localisé. Il n'y a pas de frontières entre les Mondes. Si vous parlez anglais, vous pouvez jouer avec tout le monde dans les Mondes anglophone.
  • Q : Y aura-t-il des changements pour les familiers à la sortie ? Comme des contrôles, des barres Xp/Vie, changer les noms.
R : Bonnes suggestions, se serait génial de personnaliser les familiers.
  • Q : Allez-vous empêcher la vente d'objets virtuels sur eBay ?
R : Je ne sais pas, mais si vous personnalisez une arme, personne d'autre ne peux l'utiliser. Nous espérons honnêtement que ceci va couper court aux ventes, mais, je sais pas si ça va marcher.
  • Q : Donc je peux ne pas personnaliser une arme ainsi les autres peuvent l'utiliser ?
R : La personnalisation permet de conserver une bonne économie dans le jeu en retirant les armes de celle-ci, sinon vous pourriez juste donner votre ancien équipement.
  • Q : Est-ce les comptes auront un coffre ainsi on pourra échanger des objets entre nos personnages ?
R : Oui, c'est prévu.
  • Q : Va-t-il y avoir un autre moyen d'échanger, à part faire du spam en ville ?
R : C'est quelque chose sur lequel on travail immédiatement. Haute priorité.
  • Q : Est-ce qu'il y aura un moyen plus facile d'enregistrer ces interviews ?
R : Je ne sais pas. Mais je vais voir ce que je peux faire.
  • Q : Est-ce que Jeff Strain est votre Dieu ?
R : Jeff EST Dieu. Nous avons un autel dédié à Jeff au bureau. J'allume une chandelle dessus tous les vendredi.
  • Q : Y a-t-il des problèmes d'équilibre qui ont été signalé comme bug ?
R : Les signalements d'équilibrage ne sont pas envoyés comme bug, et on compte sur les testeurs pour poster sur nos forums internes.
  • Q : Bien, donc les 230 de dommages que l'on a lorsque l'on est nu ne sont pas une compétence défaillante ?
R : Je pense que lorsque vous êtes nu, tous les signalements d'équilibrage ne s'appliquent plus.
  • Q : Combien y a-t-il de personnes dans l'équipe d'ArenaNet à n'importe quels moments ? (On ne planifie pas un raid commando, mais plutôt un cadeau d'un dîner)
R : Nous avons 3 mètres de haut de murs de plats en acier entourant le complexe et une équipe de goûteur. Nous sommes bien protégés. Nous sommes environ 70.
  • Q : Pourquoi la nécromancienne a la même dans que le nécromancien ?
R : Les animateurs ont travaillé sur beaucoup d'autres choses au-delà des danses.
  • Q : Quelles sont les chances d'avoir une grande statue du district des nudistes au milieu de Lion's Arch ?
R : De mince à nulle.
  • Q : Avez-vous tuer Trogdor ?
R : Qui ? nous ? :P
  • Q : Est-ce qu'il va y avoir des récompenses pour les guildes non PvP à la sortie ? Peut-être comme un classement par monstres tués ?
R : En fait, nous préparons quelque chose comme ça, restez à l'affût.
  • Q : Sera-t-il possible d'acheter des armes d'un vendeur ?
R : Je sais pas. Le but est de trouver les armes à travers l'exploration.
  • Q : Va-t-il y avoir un classement pour l'Arène ? Comme qui a été le plus victorieux ?
R : Je pense que oui. ladder.guildwars.com
  • Q : Comment auront évolué les objets pour la sortie ?
R : Tout dépend des conclusions de l'équilibrage.
  • Q : Est-ce qu'il y aura plus de zone comme celle du nouveau Ascalon ? Où on est pas poussé par l'histoire, mais comme faisant parti d'elle ?
R : Vous cherchez quelques chose de similaire à être ajouter dans le contenu du jeu ?
  • Q : Y aura-t-il une chance de différencier mon familier de celui d'un autre dans la barre d'équipe ?
R : Bonne question, je ne connais pas la réponse pour le moment. Désolé.
  • Q : Donc je suppose qu'il n'y aura pas d'autres sauts à part l'emote ?
R : Exact, pas pour le moment
  • Q : Est-ce que l'on sera capable un jour de changer de personnage sans se déconnecter ?
R : Jene pense pas. C'est une précaution de sécurité.
  • Q : Quels outils vous utilisez pour éditer la carte ?
R : Nous avons des outils fabrication maison pour éditer les cartes.
  • Q : Est-ce que vous utilisez ces outils pour tout ou est-ce que vous utilisez pour d'autres outils extérieurs comme 3dsmax ?
R : Nous utilisons 3dsmax pour les ressources d'Art, Photoshop pour les textures, and l'éditeur de cartes fabrication maison pour le terrain/ciel/eau.
  • Q : Quel est le langage de programmation du jeu ?
R : C++/C/asm
  • Q : Et sur le fait de prendre contrôle des familiers, comme avoir son angle de vue ?
R : Ce serait cool, mais je ne pense pas que vous aurais cela pour la sortie.
  • Q : Pourquoi "Chirons Balance" a été renommé en "Grenths Balance" ? Grenth voulait moins de royalties $ que Chiron pour avoir son nom accolé à une compétence à ce que j'ai entendu.
R : Eh bien, quand les compétences arrivent, $ est le nom du jeu.
  • Q : Y a-t-il moyen d'avoir des Post-it sur l'écran de la carte (globale et locale) ?
R : Post-it personnel ?
  • Q : Oui, quand je traverse une zone avec une quête que je veux explorer plus tard.
R : Ca serait cool. Je ne sais pas si ça arrivera pour la sortie.
  • Q : Est-ce que l'on verra un Minotaure appelé Pooky à la sortie ?
R : Je ne veux pas gâcher la surprise…
  • Q : Va-t-il y avoir des changements pour le Hall de guilde comme une "facilité des épargnés" ou des mini-jeux ?
R : Surveillez pour de nouveaux changements cool du Hall de Guilde
  • Q: Combien de jeux tournent sur nos ordinateurs et combien le serveur peut-il en supporter ?
R : Question difficile à répondre, nous ne croyons pas en la fiabilité des clients donc le serveur en fait beaucoup.
  • Q : Où en est l'histoire et...combien de temps avant la page 2 ? XD
R : Ha, désolé, je vous ai laissé tomber sur celle-là, hein ? J'ai été assez occupé, mais je n'ai pas oublié. Je viens de finir d'écrire mon 4ème roman, donc en effet, j'ai été occupé.
  • Q : Qu'est-ce que vous écrivez ?
R : Fantasy Fiction.
  • Q : Quelles sont vos zones favorites pour se promener ?
R : J'aime la neige et le.......(Oups, je peux pas vous en parler de cette zone).
  • Q : Comment cela va-t-il marcher le 27 avril ? Est-ce que l'on pourra utiliser le client BWE ?
R : Vos clients BWE vous donnerons accès au jeu si vous avez une clé CD.
  • Q : Y a-t-il une femme des membres d'ArenaNet de libre ? :P
R : Non, malheureusement elles sont toutes prises.
  • Q : Aura-t-on une chance d'avoir des montures ?
R : Non, probablement que non à la sortie. Quel serait l'intérêt d'une monture, vu que l'on peut se déplacer instantanément de toute façon ?
  • Q : Est-ce que les personnages inactifs seront effacé au bout d'un moment ?
R : Je ne pense pas.
  • Q : The Rotscale – homme ou femme ? Ou un peu des deux ?
R : Rotscale est…était, un homme.
  • Q: Sera-t-il possible d'améliorer son compte à l'édition spéciale quand elle sortira sans perdre ses personnages ?
R : Si je comprend bien, il n'y aura pas de différence entre les comptes, mais seulement l'objet que sera dans la boite que vous aurez quand vous l'aurez acheter.
  • Q : Pour l'édition spéciale : quels seront les bonus et est-ce que se sera limité ?
R : Rien n'est gravé dans la pierre, mais il y aura une bande son, un Book Art, et d'autres bonus...
  • Q : Comment est-ce de travailler sur un tel projet ? Est-ce plus sérieux qu'amusant ou un mélange des deux ?
R : Un mélange des deux. J'adore mon travail mais ça peut être vraiment dur par moments.
  • Q : Je ne crois pas avoir déjà vu une réponse à ceci quelque part et il y avait des discussions à ce sujet à propos de la dernière interview. Est-ce que la carte que l'on voit représente tout ou est-ce qu'il y a encore quelque chose plus loin ?
R : Cela va au-delà de ce que l'on voit.
  • Q : Y a-t-il moyen pour que l'on puisse alléger votre travail ?
R : Je ne crois pas qu'il y ai un pouvoir qui puisse faire cela.
  • Q : Est-ce qu'il y aura possibilité de voir encore plus d'armes cool, pas plus puissante mais un look plus cool, comme l'épée du Dragon ?
R : On travaille dessus.
  • Q : Y a-t-il de nouvelles armes prévues pour la sortie ?
R : Non, seulement épées, marteaux, haches, baguettes, sceptres et cannes.
  • Q : Y aura-t-il une fenêtre de statistiques ? (heures jouées, ennemis tués, etc..)
R : On travaille dessus.
  • Q : Verrons-nous Charred Ascalon restaurée comme une "prédiction inverse" ?
R : Une prédiction inverse hein ? Pas une mauvaise idée
  • Q : Qu'est-il arrivé du nom Khylo ?
R : Khylo était un bon nom mais on a eu des problèmes de traduction avec, donc on a dû le changer.
  • Q : Avec l'Eden et Charred Ascalon, cela rend-il votre travail comme écrivain plus intéressant ?
R : Mon travail est toujours intéressant. Je suis vraiment très, très chanceux de faire ce que je fais.
  • Q : Vous avez changer des noms de lieux et d'artisans à chaque BWE. Cela va-t-il arriver après la sortie ?
R : Pas de changement après la sortie. Mais ce jeu est toujours en progression, donc on fait des révisions.
  • Q : Aura-t-on une chance de pouvoir charmer des créatures mythologiques comme la licorne, des griffons ou des hydres ?
R : Peut-être, tout est possible dans Guild Wars.
  • Q : Il y avait une rumeur selon laquelle on pouvait charmer un Snow Ettin, c'est vrai ?
R : Pas de monstres à charmer, juste des animaux, il y a une différence.
  • Q : Une chance pour qu'un familier puisse faire des dommages à distance ?
R : C'est une bonne idée, je ne suis pas sûr.
  • Q : Y a-t-il des monstres qui peuvent voler ?
R : Pas vraiment.
  • Q : Est-ce qu'il y a un moyen de retourner à l'Eden ? Je suis parti de là-bas précipitamment et je voudrais y retourner.
R : Une fois que vous quitté Ascalon pour les Ruines d'Ascalon, vous ne pouvez jamais y retourner à moins de créer un nouveau personnage.
  • Q : Est-ce que les guildes seront liées au compte et non au premier personnage ainsi on peut l'effacer sans quitter la guilde ?
R : Je ne connais pas la réponse à cela, espérons.
  • Q : Qu'y a-t-il passé les milliers de Charrs au nord du mur dans l'Eden ?
R : Je ne sais pas, vous allez devoir les passer pour savoir.

** Je me suis aventuré là-bas avec Telorian après l'interview et j'ai vu un immense obélisque entouré par 4 boss Charrs niveau 21, plus un large nombre de Charrs niveau 12 qui nous ont tué en un instant. Il y avait également une porte ouverte bloquée par 5 Charrs niveau 12. Je ne sais pas comment on peut aller à l'obélisque ou à la porte avec un nouveau personnage. **
Donc voilà, rien de super nouveau, quoique dans le lot de questions certaines sont très intéressantes car elles nous laissent présager de ce qui va arriver pour le 28 avril et même parfois pour les extensions.

J'ai passé quelques heures la-dessus donc j'espère que vous y trouverais des choses intéressantes ! J'ai apprécié l'histoire de coffre pour le compte, la possibilité de porter deux armes dans une extensions peut-être, et pas mal d'autres choses...
J'ai fait une petite recherche sur les fameux livres dont parle Jess Lebow, je les ai trouvé sur amazon.com ( rechercher Jess Lebow ). Quatres livres, il a écrit en fait à chaque fois un tome entrant dans une saga différentes. Enfin tout ça pour dire que je comprend pourquoi l'histoire de Guild Wars est sympa ! Ce n'est pas un petit, il jour vraiment dans la cour des grand, et en plus c'est plutôt un genre qu'il maîtrise bien. Ecrire pour Magic Gathering ne doit pas être chose aisée au niveau de la cohérence de l'histoire, je veux dire faire attention à ce que tous les éléments collent ensemble surtout quand on écrit un tome d'une saga et non une saga complète.

Si certains les veulent, je précise qu'ils n'ont pas été traduit en français apparemment. ( A la rigueur c'est mieux ainsi car en France ils ont la manie de ne pas faire une traduction intégrale ).
Halloween tu as raison, amazon.com doit fonctionner par système d'instance ce qui fait que l'on ne peut pas mettre de lien, enfin j'ai édité le message, il y a juste à aller sur www.amazon.com ( le site anglais ) et de taper Jess Lebow dans Recherche. Il y a cinq livres qui apparaissent, mais il y en a un qui n'est pas de lui.

EDIT : ARRRGHHH je viens de me rendre compte que le lien vers Guild Wars Underground était en fait une autre interview faite durant le BWE !!! Bon bin je ferais la traduction ce soir.....courage....
Hey vahnnfire !

Je m'inscrit à JOL juste pour te dire merci pour ces traductions, voila, c'est bien tout... hmm n'ai-je rien oublié ?
Ah si ! Vivement le 28 avril, plus j'en apprend sur Guild Wars, et moins j'arrive à retenir mon impatience.

Au plaisir de vous revoir...
Post
Interview des développeurs n°3 ( réalisée en Janvier )
Cette interview a été réalisé par le district des nudistes lors du BWE de janvier. Cette fois les interviewés sont Jeff Strain et Jess Lebow. Vous pouvez retrouver la source en anglais ici. Pour information le district des nudistes est en fait une partie du site Guild Wars Underground.

Certes l'interview date mais bon en attendant la sortie en voici la traduction :

Citation :
Publié par Interview des développeurs n°3

Celle-ci est un peu plus courte que les deux autres, ce qui la rend plus facile à lire. La raison de sa petite est toutes les questions en doubles qui ont été posé et que je n’ai pas voulu retaper encore et encore. Comme 50% de toutes les questions demandées concernaient le niveau 20 maximum. Voilà allons-y, la troisième interview avec Jeff Strain et Cynn d’Ascalon.

Je voudrais aussi envoyer un gros merci à Darcy Nader pour avoir capturer l’interview pendant que j’étais à l’hôpital. Merci.

"Q" est quelqu’un qui pose une question et "R" est soit Jeff ou Jess qui y répond.


  • Q : Comment je peux faire parti du teste fermé ?
R : Nous allons augmenter le nombre d’alpha en regardant les fansites pour donner de nouvelles chances de les rejoindre.
  • Q : Combien vous vous faite sur les pré-commandes ?
R : Rien. L’argent ne vient pas à nous – seulement les magasins.
  • Q : Quand les pré-commandes atteindront-elles l’Australie ?
R : Mon dieu, j’aimerais bien le savoir – Nous sommes en train de travailler la-dessus, croyez moi – la distribution internationale n’est pas une mince affaire.
  • Q : Quel genre de danse est prévue pour le moine homme ?
R : L’équipe d’animation garde ça secret, même pour moi L
  • Q : Voulez-vous battre jusqu’à quel point World of Warcraft en vente ?
R : World of Warcraft est un MMOG traditionnel – Je leur souhaite le meilleur…mais bien sûr j’espère que BEAUCOUP de gens qui s’intéresseront à Guild Wars.
  • Q : Merci pour avoir ce questions-réponses ici dans Ascalon cette fois, vu que tout le monde n’a pas réussi à aller à Lion’s Arch.
R : C’est normal.
  • Q : Vous (Jeff Strain) avez travaillé pour Blizzard n’est-ce pas ?
R : Oui, pendant presque 5 ans.
  • Q : Est-ce que le niveau 20 sera toujours le maximum ?
R : Pour la sortie oui. Mais tout est possible dans Guild Wars
  • Q : Comment allez vous faire pour les gens choisisse plus la couleur noire pour la peau ?
R : En la rendant plus attractive qu’elle ne l’ai pour le moment.
  • Q : Est-ce que je peux vous ajouter dans ma liste d’amis et vous harceler tout le temps ?
R : Si tu veux.
  • Q : Pouvez-vous permettre les combats ici et maintenant ?
R : Désolé…
  • Q : Jeff, qui êtes-vous vraiment ?
R : Je suis un développeur à Arena.
  • Q : Est-ce que vous serez à l’E3 cette année ?
R : Oui je serais à l’E3 – arrêtez-vous au stand Ncsoft pour faire nous dire bonjour.
  • Q : Qu’est-ce qui vous a fait changer l’inventaire ?
R : Les commentaires des Bêtas testeurs.
  • Q : Est-ce que l’on verra les autres capes de guildes comme celles du premier BWE ?
R : Les bavoirs ? Heu, non…
  • Q : Y a-t-il quelque chose de prévu pour rajouter un canal entre amis ?
R : Oui, nous allons ajouter quelques particularités et affiner le canal de dialogue de guilde, et le rendre plus facile pour chuchoter.
  • Q : Est-ce que c’est la carte du monde complète ?
R : Non.
  • Q : Est-ce qu’il va y avoir un BWE en février ?
R : Oui.
  • Q : J’ai entendu que Guild Wars était prévu pour Mars, est-ce vrai ?
R : Non, nous n’avons pas annoncé de date de sortie encore.
  • Q : Le niveau 20 sera-t-il le maximum pour la sortie ?
R : Oui. J’en entend beaucoup sur le niveau 20 « maximum », et des questions sur pourquoi ce n’est pas 50, ou quelques autres nombres encore plus grand. C’est parce que certaines personnes continuent à comparer GW aux traditionnels MMO. Nous ne voulons pas faire en sorte que seulement ceux qui ont joué 1200000 heures puissent s’amuser. Après le niveau 20, votre succès est en fonction de votre habileté à jouer et non de votre niveau.
  • Q : Est-ce qu’il y a déjà des Hall de Guilde non implémentés dans le jeu ?
R : Très vraisemblablement – Je sais c’est une réponse prudente, et c’était intentionnel J
  • Q : Est-ce qu’il y aura plus de contenu lors de la sortie ?
R : Oui, beaucoup plus. Rappelez-vous que l’on ne vous montre pas tout le contenu maintenant – Toutes les missions, objets, et contenu après “ascension” n’ont jamais été vu publiquement.
  • Q : Est-ce que ascension est niveau 20 ?
R : Ascension est après le niveau 20.
  • Q : Combien de personnes peuvent rejoindre une guilde actuellement ?
R : La taille est bornée à 50 pour le moment - ce chiffre sera discuté en fonction des statistiques des BWE.
  • Q : Est-ce qu’il aura encore plus de variété mise en place pour les armures à la sortie ?
R : Oui, beaucoup plus.
  • Q : Est-ce que l’on sera capable de créer un personnage niveau 20 purement pour le PvP après la sortie ? Peut-être même avec un choix de compétences ?
R : Probablement.
  • Q : Pouvez-vous nous donner un pourcentage estimatif du contenu qui pu être vu publiquement ?
R : Je crois (crois) environ 30%. Souvenez-vous que nous venons de commencer à ajouter le vrai contenu des quêtes pour les zones d’exploration. Beaucoup, beaucoup de nouveautés vont arriver. Maintenant que presque toute le trame est en place, le contenu va pouvoir être ajouté.
  • Q : Une chance pour que l’on puisse tuer Rurik dans une quête ?
R : Je ne tuerai jamais mon Prince.
  • Q : Est-ce qu’il y aura une histoire plus détaillée ?
R : Vous ne l’avez qu’entrevue. L’histoire est assez épique, beaucoup de bon retournements et coups de théâtre.

*Ajouté*

  • Q : Quelles différences entre épées, haches, et marteaux ?
R : Ils ont chacun une particularité différente : le marteau peut mettre à terre, l’épée a le plus de compétences, la hache a le plus de chance de faire un coup critique et peut causer saignement.
  • Q : Y a-t-il une différence de vitesse d’attaque entre chaque arme dans un groupe ?
R : Non, non à moins que vous n’utilisiez une compétence.

/kick all
Fin du BWE
Forcémént on y apprend rien de nouveau, c'est juste pour le plaisir de lire une interview. Enfin j'ai quand même vu une phrase ou deux d'intéressantes.

Les interviews n°2 et n°1 arrivent bientôt.

Edit : j'ai supprimé le deuxième lien vers GW Underground car je me suis rendu compte que ce n'était pas une autre interview, mais l'interview des développeurs n°1 réalisée pendant le WPE, mais elle n'a été mise dans les news que maintenant....alors qu'elle est sur le forum du district des nudistes depuis un moment, enfin voilà pourquoi j'ai fait une erreur.
Interview des développeurs n°2 ( réalisée en novembre 2004 )
Voici la traduction de la deuxième interview réalisée par le district des nudistes lors du BWE de novembre 2004. Vous pouvez trouver l'original ici.
Elle est longue à lire ! Bon courage...

Ca date mais on voit au moins que leur soucis principal est de faire plaisir aux joueurs.

Citation :
Publié par Interview des développeurs n°2

Bien, j’ai finalement tout tapé. Après 6 heures et 300 screenshots, je vous donne l’interview avec les développeurs n°2 ! C’est beaucoup plus long que la première, donc si vous avez eu du mal à lire entièrement la première – amusez-vous en lisant celle-ci ! Nous y voilà :

"Q" est quelqu’un posant une question et "R" est soit Jeff ou Jess y répondant :

  • Q : Serons-nous capable d’avoir un personnage avec un seul nom ? Parce que si je pouvais n’avoir qu’un nom, je ne serais pas obligé de coller “de ‘Quelque chose’” ou “Le ‘Quelque chose’”.
R : Mais et si le nom que vous vouliez est pris ? Nous voulons aider les gens en évitant les frustrations. Avec un seul nom cela peut prendre une douzaine d’essais pour avoir un nom.
  • Q : Pouvons-nous avoir un canal enchère/vente/achat ? Avec moins de spam dans tous les canaux, il serait plus facile de suivre les discussions.
R : Nous travaillons dessus.
  • Q : Pourquoi nous ne pouvons jouer que chaque premier week-end de tous les mois ? Pourquoi pas tous les week-end ? Je suis accro !
R : Cela prend beaucoup de temps et d’efforts pour organiser ces évènements public – nous avons besoin de temps pour incorporer les avis et développer le jeu ! Si les évènements étaient tous les week-end, on ne verrait plus nos familles.
  • Q : Est-ce qu’il y aura plus de classes ou de races ajoutées dans le futur ?
R : Oui, dans les chapitres.
  • Q : Avez-vous besoin d’une bonne carte vidéo pour faire tourner ce jeu ?
R : Je suis sur un portable et ça tourne bien.
  • Q : Combien de missions va avoir la version finale ?
R : Il y aura environ 25 missions dans la version finale du jeu sans compter les zones d’exploration, les arènes ou les tournois.
  • Q : Dans Ascalon, il y a beaucoup de quêtes secondaires répandues dans les zones, est-il prévu qu’elles aient un grand rôle dans le jeu ?
R : Oui, elles en auront un.
  • Q : Est-ce qu’il y aura plus de mission nécessitant extrêmement de stratégie ?
R : Oui, beaucoup.
  • Q : Combien de cartes il y aura à la sortie ?
R : Si vous comptez toutes les zones d’explorations, les arènes et les tournois, il y aura autour d’une centaine de cartes dans le jeu.
  • Q : Quand vous dîtes 25 missions, voulez-vous dire une série de 25 niveaux reliés comme il y avait dans les évènements ?
R : Il aura plus de 100 cartes dans le jeu et l’histoire se poursuivra dans 25 d’entre-elles, mais il y aura aussi des quêtes secondaires qui ajouterons de la profondeur au conflit.
  • Q : Y a-t-il un moyen de quitter sa guilde ?
R : Oui vous devriez être capable de le faire à partir du panneau de votre guilde.
  • Q : Avez-vous prévu d’offrir plus de choses pour les arènes PvP que ce que nous voyons actuellement, particulièrement dans les zones GvG ?
R : Oui, beaucoup plus
  • Q : Quels sont vos fonctions dans Guild Wars ?
R : Jeff (Jeff Strain) est producteur, Jess (Cynn of Ascalon) écrit l’histoire, et John (John Zipperer) est programmeur.
  • Q : Cher bon vieux Rurik, il est si courageux.
R : Oui, peut-être un peu trop courageux. :P mais c’est un bon patriote.
  • Q : Est-ce qu’il y a des développeurs canadien ?
R : Oui, un de mes GW designer préféré vient d’Alberta.
  • Q : Combien de pays ArenaNet peut couvrir ?
R : Nous avons plus de 140 pays représentés dans le WPE.
  • Q : Quand est-il pour ceux d’entre-nous en Europe qui ne peuvent pas avoir de pré-commande ?
R : Nous devrions avoir bientôt de nouvelles annonces à ce sujet – restez à l’écoute.
  • Q : Combien de gens se sont connectés sur Guild Wars jusqu’ici ?
R : Pour le WPE c’était aux alentours de 570,000 personnes mais il devrait y en avoir plus après ce week-end.
  • Q : Allez-vous ajouter une barre de statut d‘adrénaline’ pour le guerrier ?
R : Oui, nous allons discuter du sujet de faire quelque chose comme ça.
  • Q : Est-e que les personnages pourront porter des armures provenant des autres classes si elles ont été échangée/vendue ?
R : Probablement non.
  • Q : Est-ce que la version finale aura de meilleures musiques pendant les cinématiques ?
R : Tout le travail est en progression. Les musiques durant les cinématiques sont actuellement empruntées aux musiques d’ambiances – cela sera amélioré pour la sortie
  • Q : Puisque les guerriers ont Force pour augmenter leurs attaques physiques, est-ce que les rôdeurs peuvent avoir une compétence pour améliorer leurs attaques à l’arc ?
R : Les rôdeurs ont Expertise.
  • Q : Que pensez-vous d’ajouter un système de communication vocal propre au jeu, à Guild Wars ?
R : Nous supporteront entièrement Ventillo, Teamspeak, etc…- aucune raison de réinventer la roue
  • Q : Je pense que l’on devrait avoir notre emblème de guilde posée autour du Hall de Guild au lieu des bannières et drapeaux.
R : Exact !
  • Q : Je sais qu’il va y avoir plus de professions qui seront ajoutées dans les extensions mais quand est-il d’avoir plus de races comme les elfes ou les nains ?
R : Absolument, c’est ce qu’il y aura de nouveau dans les nouveaux chapitres.
  • Q : Y a-t-il moyen d’avoir différents Halls de Guilde ou seront-ils tous les mêmes ?
R : La personnalisation des Halls de Guildes est en cours de réalisation.
  • Q : Pensez-vous que les matchs 1v1 peuvent être implémentés ?
R : Nous avons discuté à propos des arènes par profession 1v1. Guild Wars est équilibré de façon à ce que certaines professions aient des points forts et des points faibles. Si nous avons simplement une arène 1v1, et que vous tombez sur quelqu’un qui a votre faiblesse…ce n’est pas très juste. Le but complet est de travailler ensemble en équipe. GW est un monde multijoueur, nous voulons que les gens travaillent ensemble. Vous aurez la chance de pouvoir vous entraîner contre d’autres membres de vôtre guilde.
  • Q : Quelles informations avez-vous lorsque l’on envoie un rapport de bug ? Les coordonnées x/y/x ?
R : Oui, et votre location sur votre carte.
  • Q : Y a-t-il un autre moyen de soumettre les bugs que la commande /bug, ainsi on pourrait incorporer des descriptions plus longue ?
R : Utilisez les forums des fansites – nous les lisons.
  • Q : Serons-nous éventuellement capable de créer des objets ?
R : Non, seuls les NPCs qui sont des artisans.
  • Q : Quand est-il d’avoir des montures ? Juste pour s’amuser vu que voyager dans GW n’est pas un problème.
R : Peut-être dans un chapitre – pour le moment nous avons un jeu à sortir !
  • Q : Est-ce qu’il sera possible à certains point de ré-inviter un joueur éjecté dans une instance de mission ?
R : Nous réfléchissons sur comment reconnecter un joueur éjecté.
  • Q : Est-ce que les arcs ont des portées différentes ? Comme les arcs incurvé/composite tirent-ils plus loin que les arcs court ?
R : Oui.
  • Q : Est-ce que nos personnages seront effacés pour la prochaine bêta ?
R : Non.
  • Q : Est-ce qu’il y aura une documentation complète pour le jeu. Les différentes armes, et tout le reste ?
R : Oui.
  • Q : Est-ce qu’il y aura plus de 5 tenues pour chaque classes ?
R : Oui, bien sûr !
  • Q : Est-ce que vous pouvez faire plus d’un bêta week-end par mois ?
R : Les mecs, nous avons du temps pour développer – si nous étions là tous les week-end alors cela prendrait un looooong moment avant de sortir le jeu.
  • Q : Est-ce que l’on verra des dragons dans la version finale ?
R : Oui. Actuellement vous pouvez voir des dragons squelettes dans le jeu.
  • Q : Est-ce qu’il a possibilité d’avoir des combats de guildes plus important comme du 12v12 ou 16v16 ainsi on pourrait avoir des stratégies de duel ?
R : Nous avons réfléchi là-dessus, cela viendra avec les conclusions de performance.
  • Q : Quand est-il de la possibilité d’avoir des combats plus petit de guildes comme du 2v2, 1v1 ou 4v4 ?
R : Nous travaillons sur deux de ces options.
  • Q : Y a-t-il quelque chose de prévu pour des armes convenables à acheter aux marchands comme par exemple acheter une arme faible à moyenne et ensuite les faire forger en arme élevée ?
R : C’est toujours en construction.
  • Q : Quelle est la réponse à la question de la vie, de l’univers et de tout ?
R : Guild Wars, évidemment.
  • Q : Est-ce que Guild Wars sera toujours mis à jour après la sortie ?
R : Avec notre technologie stream, rien n’est jamais gravé dans la pierre Les bonnes choses resterons et les moins bonnes s’en iront.
  • Q : Est-ce qu’une autre classe combattante que celle du guerrier est prévue ?
R : Oui, dans les chapitres d’extension.
  • Q : Combien de personnes peuvent être dans les districts ?
R : Ce sera aux alentours de 150.
  • Q : Pourquoi Hitler a-t-il envahi la Pologne ?
R : Je me suis posé une règle de ne jamais répondre à des questions avec "Hitler" dedans.
  • Q : Est-ce qu’il y aura des groupes plus importants dans le jeu fini ?
R : Il y aura des groupes de 4, 6 et 8 joueurs dans le premier chapitre.
  • Q : Il devrait y avoir une option où le chef d’une guilde pourrait changer l’emblème de l’équipe quand il veut pour un petit prix.
R : Nous allons réfléchir à cela. Ca semble être une bonne idée.
  • Q : Est-ce qu’il y aura des zones d’exploration qui pourront supporter plus d’un groupe ? Comme avec une limite de personnes par groupes, ou comme une mission en coopératif avec beaucoup de gens.
R : C’est quelque chose auquel on pourrait réfléchir. Mais notre équilibrage est pis en place avec un nombre fixe de personnes en tête.
  • Q : Est-ce que GW est basé sur une mythologie quelconque en particulier ou est-ce vous faîtes la vôtre ?
R : Il y a plusieurs influences différentes. Y a-t-il quelques chose en particulier où vous êtes curieux ?
  • Q : Est-ce que le client final sera le même que celui que nous utilisons en ce moment ?
R : Une nouvelle version, oui - cette version y collera.
  • Q : Est-ce qu’il y aura ce genre de réunion dans la bêta du mois prochain ? Si oui, où est-ce que cela sera ?
R : Oui, mais cela sera dans un district aléatoire.
  • Q : Est-ce que tous nos personnages seront effacés après cet événement ?
R : Non.
  • Q : Donc cette technologie stream : j’aurais pensé que les choses auraient changé sans que l’on soit obliger de se déconnecter. Il semble j’ai toujours à me déconnecter et à me reconnecter quand une nouvelle version est disponible.
R : Oui, les choses changeront sans se déconnecter, à moins qu’il y ait changement du code. Cela nécessitera un redémarrage.
  • Q : Jeff, quel âge avez-vous ?
R : 35
  • Q : Est-ce qu’il y aura un filtre de dialogues à la sortie ?
R : Oui, oui, oui.
  • Q : Est-ce qu’il y aura un effacement avant la sortie ?
R : Bien sûr.
  • Q : Attendez, ainsi il n’y aura pas d’effacement avant la sortie, seulement pas après cette bêta ?
R : Avant la sortie, et probablement en janvier.
  • Q : Qu’est-il arrivé de la rumeur durant la dernière semaine des ‘drapeaux samurai’ ?
R : Partie, en faveur des capes.
  • Q : Pourquoi je ne peux pas acheter un robot ?
R : Les robots avec des yeux lasers sont en route – Les robots espions avec une voiture BMW d’espionnage qui tire au laser. Et des doux ninjas qui sautent et qui décapitent tout le monde !
  • Q : Est-ce que le jeu actuel a encore plus de choses ?
R : Non c’est tout…Ah attendez, bon d’accord, des TONNES de choses en plus !
  • Q : Vous dîtes que la première extension sera en intérieur, une idée de quelles professions il aura dedans ?
R : Le prochain chapitre ne sera pas nécessairement en intérieur. Nous avons des caves maintenant, et nous cherchons à ajouter dans le futur plus de contenu intérieur.
  • Q : Est-ce que le jeu sera plus gore qu’actuellement ?
R : Rappelez-vous que GW est vraiment un jeu international - Le gore poserait des problèmes avec ça.
  • Q : Comment pouvez-vous arrêter l’affichage ?
R : Crtl+Shift+H
  • Q : Y a-t-il moyen de se déconnecter sans presser X car parfois je n’ai pas sauvegardé quand je quitte.
R : Essaye F10.
  • Q : Est-ce que vous enregistrez le journal de dialogue ?
R : Non *(C’est mon boulot !)
  • Q : Combien de joueurs à la fois peut supporter GW ?
R : Pour le moment, des centaines de milliers en ligne en même temps.
  • Q : “Kudos” au designer des modèles féminins, trouvez lui une petite amie.
R : Je ferais passer. Nous avons une superbe équipe pour les personnages - Aaron, Scott, Delly, et Susan. Oui, ils font des triangles exceptionnels. Notre équipe d’Art est vraiment exceptionnelle - très artistique – Nous nous focalisons plus sur la qualité que la dernière technique “supposée”.
  • Q : Pouvez-vous nous donner une idée de quelles zones nous pourrons voir dans le prochain BWE ?
R : Eh bien, non… Nous avons quelques surprises pour vous !
  • Q : Est-ce qu’il y a certaines mise en jeu avec Blizzard sur ce projet ?
R : Non aucun accaparement de Blizzard.
  • Q : Combien de contenu par rapport à la version finale nous avons pu voir dans ce BWE ?
R : Moins de 20%.
  • Q : Est-ce que l’orientation va être réparée bientôt ? Je me cogne toujours dans les gens/rochers/buissons/etc…
R : Bientôt ? Plutôt continuellement – Ca n’est jamais “réparé”, juste de mieux en mieux jusqu’à ce que cela soit du solide.
  • Q : Quel est le nom de la partie sud-est de la carte et quand pourrons-nous y aller ?
R : Le nom est…
  • Q : Combien y a-t-il de femmes développeurs dans votre équipe actuellement ?
R : Hmmm, environ 6 femmes développeurs. Tami, Gaile, Rebecca, Tonya, Katy, Marti, Susan…Est-ce que j’ai oublié quelqu’un ? Oh, Kristyn (pr) et Lisa, aussi connu comme “Le Loup”.
  • Q : Le loup ?
R : Oui, le loup, comme dans, “Vous envoyez le loup ? Bien *&%# mec, C’est tout ce que tu as à dire ! ”
  • Q : Y a-t-il une chance de voir des zones uniquement de troc ? Peut-être une ville appelée Trader’s Corner ?
R : Les zones de troc et les marchés sont en discussion.
  • Q : Est-ce que je peux avoir Kryta ?
R : Vous aurez à combattre white mantle pour ça
  • Q : Jeff, êtes vous vraiment co-fondateur de Battle.net ?
R : Oui, je le suis. Vous avez actuellement quelques anciens artistes et programmeurs et designers parmi vous aussi.
  • Q: Est-ce que le niveau 20 est juste le cap de cette bêta ? Il semble facile d’atteindre le niveau 17 en 2 jours.
R : Non, le niveau 20 est établi pour les terrains de PvP. Après le niveau 20 il y a toujours des choses à faire et à collectionner, mais votre pouvoir par rapport au niveau n’augmentera pas.
  • Q : Mais peut-on toujours avoir des points de compétence ?
R : Oui. Vous aurez toujours des points de compétences, compétences, charmes, nouvelles armures, nouvelles armes, etc…
  • Q : Il y a une ‘interview’ *(L’autre interview que j’ai commenté) dans le coin disant qu’il y a un maximum de points de compétence que l’ont atteindra, est-ce vrai ?
R : Eh bien, éventuellement, si vous jouez assez. Mais vous pouvez toujours collecter toutes les compétences pour vos deux professions. Dans ce sens, je pense qu’il peut y avoir un cap. Mais c’est pourquoi nous avons d’autres chapitres qui arrivent. J
  • Q : Mais l’interview explicitait que l’on arrêterai de gagner des points de compétences et que l’on AURAIT à utiliser des anneaux éventuellement.
R : L’équilibrage final de ceci est encore à déterminer.
*(Dans cette interview mais dans la précédente, Jeff disait qu’ils promouvaient la spécialisation et non ‘Jacks-de-tous-les-échanges’ Et Cynn disait que l’on pourrait toujours utiliser les anneaux de compétence).
  • Q : Est-ce qu’il y aura un endroit pour stocker tous ses objets ?
R : Oui.
  • Q : Est-ce marcherais et observerais les gens faire ci ou ça dans les bêtas ? Comme des Maîtres du Donjon ?
R : Nous traîneront parmi le public ainsi, pour les aider et répondre aux questions.
  • Q : Quelles sont les chances de voir un meilleur Guerrier/Moine équilibré lors de la prochaine bêta ?
R : 100%.
  • Q : Est-ce qu’il y aura un système d’échanges d’objets entre les différents personnages d’une même personne…comme dans Lineage ?
R : Nous travaillons là-dessus.
  • Q : Avez-vous déjà envisager de faire payer les gens pour une accès bêta permanent ? Les gens paieraient.
R : Les gens seraient mécontents - payer pour une bêta ? Mauvaise idée – A coté de cela, la raison pour laquelle nous faisons ainsi c’est que nous avons besoins d’incorporer des avis et de travailler sur le jeu - les évènements public prennent BEAUCOUP de temps et d’attention.
  • Q : Pouvez-vous commenter la fréquence de contenu ajouté que l’on pourra avoir par la technologie stream ?
R : Juste souvent. Un calendrier exacte n’a pas encore était fait. C’est juste dans l’air, mais je peux vous dire que nous vous offrirons un contenu nouveau souvent.
  • Q : Est-ce que NCsoft aime l’idée que GW soit gratuit ?
R : Evidemment – il y a plus d’une place pour un modèle de business – ils savent que tous les jeux n’ont pas besoin d’abonnement.
  • Q : Est-ce que l’on pourrait avoir un menu de sélection dans les zones de recrutement comme ça on pourra choisir un joueur en fonction de sa classe plus facilement ?
R : On va se focaliser dessus pour rendre la création de groupe plus simple.
  • Q : Quelles sont les chances d’être invité à la bêta fermée ?
R : 0% - Les développeurs ont besoin d’un peu de repos.
  • Q: Est-ce que des effets seront rajoutés comme ça les gens pourront voir du feu/glaceetc sur les armes ?
R : Je pense que oui.
  • Q : Est-ce qu’il sera possible à un moment de pouvoir modifier les contrôles clavier ?
R : Vous pouvez redéfinir votre clavier maintenant. Regardez dans le panneau des options.
  • Q : Nous avons pu voir des nouvelles version, il semblerais tout le temps, est-ce que vous avez réellement travaillé 24/7 ?
R : Presque, on fait au moins 10 versions par jour comme maintenant pour le live. C’est ce que je voulais dire quand je disais que l’on avait besoin de temps pour travailler sur le jeu.
  • Q : Combien de temps cela prend pour compiler une nouvelle version ?
R : Nous avons un système de version très sophistiqué - on peut faire une version complète et la mettre sur les serveurs en à peu près 20 minutes, et faire seulement un code rapide en environ 3 minutes. C’est pourquoi les bugs et exploitations peuvent être réparés si vite.
(Après que les développeurs nous aient tués plusieurs fois avant la fin du BWE)
  • Q : Développeurs devraient être une race jouable dans les futures extensions !
R : Les développeurs sont jouables dans les prochains chapitres - ils sont sexy aussi !

/kick all
Fin du BWE

Interview #3 arrivera bientôt avec le prochain BWE!
Voilà j'espère ne pas avoir fait d'erreur de sens. L'interview n°1 c'est pour bientôt.
je crois que je les avais traduites à l'époque vahnfire.. ou en tout cas résumé, enfin bon tu les remets a la mémoire du jour c pas plus mal
J'avais fait une recherche et je ne les ais pas vues, j'ai juste retrouvé les différents Fansite Friday à part les N° 32, 33 et 34. J'ai du les louper alors ! Enfin pas grave ça me remet dans le bain, mon anglais commençait à se rouiller depuis le temps !

Bof il n'en reste plus qu'une ! pour maintenant je peux bien la faire aussi L'avantage c'est qu'elles seront toutes regroupées dans le même fil. Par contre ce qui est étonnant c'est qu'elles ne sont arrivés que maintenant en news sur les autres fansites....depuis novembre quand même...
Citation :
Publié par DarthFather
sinon le lvl max c'est vraiment 20 ? ou j'ai mal compris
C'est tout à fait ça. Et il sera meme possible de créé directement un perso nivo 20 pour le PvP
Citation :
sinon le lvl max c'est vraiment 20 ?
T'as tout compris.
(Du moins pour la release c'était bien 20...)
Cela dit tu peux continuer à XP après le niveau 20 (évidemment).
Tu peux le voir sur toutes les interviews, que ce soit celles-ci, celle faite à Paris (qui est en lien plus haut : petit déjeuner avec jeff), ou dans les Friday Fansite, on voit bien que les développeurs n'ont pas envie de faire de GW un jeu où l'XP à une importance capitale. Donc pas de course à l'XP, tout le monde à égalité là dessus. Par contre même après que tu es atteint le niveau 20 tu peux toujours gagner des points de compétences et donc en avoir des nouvelles.

Pour GW ils se basent plus sur ton habileté à jouer, c'est surtout ça qui fera la différence dans les PvP et GvG, et non les différences de niveaux ou d'équipements super balèze.

Priorité à la coopération et à la stratégie de groupe. Ils font du social quoi !

Précision peut-être qu'un jour dans une future extension on pourra peut-être monter un peu plus de niveau, enfin si j'en crois ce que j'ai traduit, à un moment les développeurs sur la question du niveau 20 disent que tout est possible dans Guild Wars. Enfin si jamais un jour dans une extension on pourra monter niveau 30 par exemple, ils l'auront fait uniquement pour faire plaisir aux joueurs et en sortant une fausse boule de cristal et ma perruque de madame Irma je dirais pas avant la 3ème extension. Enfin ce n'est que pure spéculation de ma part car ils n'ont pas l'air vraiment enthousiaste à l'idée d'augmenter le niveau.
Bonjour, je voulais juste te remercier vraiment sa ma permis de savoir beaucoup de chose sur ce jeux qui m'intéresse beaucoup !!!! Maintenant la question que j'ai aimer le plus la réponse pour le PVP plus de 8v8 SVPPPP en tout qu'a c sa la bye
(plus précisement, après le level 20 tu peux continuer à xp pour gagner des points d'apprentissage te permettant d'apprendre de nouvelles compétences pour élargir ton choix, mais tu ne gagnera plus de points de "caractéristiques")

(pvp : max 8vs8vs8vs8vs8 donc maxi 5 équipes de 8 qui s'affrontent en même temps à ce que j'ai entendu dire, je peux me tromper ceci dit)
Ynot j'ai regardé aux alentours des premiers messages concernant le premier WPE, et j'ai trouvé que ce fil avec une interview. C'est de celui-là dont tu parlais ? Si c'est le cas alors les interviews que je traduis ne sont pas les mêmes.
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