Casque de couleur noire

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,
Existe t il un casque (si possible heavy mais pas nécessairement) de couleur noire, que ce soit un drop ou crafté, pour aller avec ma plate complète forgée à froid made in Port-Franc, fraîchement complétée ? (lvl 30 maxi)

J'ai l'air de rien avec mon casque d'avant-garde ;'(
La coiffe de maille en fer noirci forge pur est a moitie grise a moitie noir (rare T2, armure legere)
La moitié superieure du casque est grise (argenté) et la moitié inferieure (protection de cote et protection de la nuque) est noire.

Evidement la protection et les stats vont etre nulles par rapport a ton armure niveau 30. Mais si c'est uniquement une question de look, ca peut etre une solution.
Ou sinon, n'affiche pas ton casque si c'est juste pour une question d'esthétique (/showhood)... Après c'est sûr que point de vue RP, c'est pas l'idéal.
Thrain-->Hm, vais ptet quand même pas me ruiner pour un casque en matière rare, qui aura en + des stats nullos, mais merci du tuyau. Y a pas moyen d'utiliser ce même matériau pour de l'armure lourde ?

Mylea-->Oui mais le casque c'est fait pour faire un tout ptit peu peur aux ennemis. Sinon c'est pas gagné...
Acidu.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés